problèmes de prévisualisation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problèmes de prévisualisation

    Bonjour,
    J'ai installé Joomla et j'ai des gros problèmes de prévisualisation lorsque je change de template (mise à jour du nouveau template ne ce fait qu'au bout d'un certain temps entre temps c'est toujours l'ancien qui apparait ).J'ai cherché sur Google et j'ai testé différentes réponses apportées par des internautes à ce genre de problème (nettoyage du cache en particulier avec ccleaner) mais rien n'y fait , pourriez vous donc m'aider. A noter que le Pb est récent (depuis 4 jours) avant la prévisualisation fonctionnait très bien. Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : problèmes de prévisualisation

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    il est également nécessaire de vider le cache du navigateur.
    Sinon, quelle est la version exacte de Joomla! utilisée ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : problèmes de prévisualisation

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur le forum,

      il est également nécessaire de vider le cache du navigateur.
      Sinon, quelle est la version exacte de Joomla! utilisée ?
      C'est Joomla 3.3.6

      Commentaire


      • #4
        Re : problèmes de prévisualisation

        Bonjour,

        et si en prime le problème est reproductible depuis un autre navigateur et / ou un autre PC, il y a fort à parier que c'est le cache de ton hébergeur qui soit en cause. Au fait peut on savoir de quel hébergeur il s'agit ?

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : problèmes de prévisualisation

          Envoyé par PieceOfCake Voir le message
          Bonjour,

          et si en prime le problème est reproductible depuis un autre navigateur et / ou un autre PC, il y a fort à parier que c'est le cache de ton hébergeur qui soit en cause. Au fait peut on savoir de quel hébergeur il s'agit ?

          Cordialement
          Oui c'est aussi ce que je pense, je te remercie quand même pour l'info. Cdlt

          Commentaire


          • #6
            Re : problèmes de prévisualisation

            Envoyé par PieceOfCake Voir le message
            Bonjour,

            et si en prime le problème est reproductible depuis un autre navigateur et / ou un autre PC, il y a fort à parier que c'est le cache de ton hébergeur qui soit en cause. Au fait peut on savoir de quel hébergeur il s'agit ?

            Cordialement
            Au fait mon hébergeur est AMEN.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X