Enlever le "par défaut" de JA Purity II

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enlever le "par défaut" de JA Purity II

    Bonjour bonjour,

    Decidemment, ce changement de version me fait m'arracher les cheveux. J'ai fais une mise à jour de mon logiciel pour passer au 2.5 (anciennement 1.5.15). J'utilisais JA Purity, j'ai donc voulu l'y remettre... après moults péripéties et téléchargement dans mon système, je me retrouve avec :

    - le "site" administrator en anglais o_O
    - impossibilité de dégager JA Purity car j'ai fais la "connerie" de le mettre en défaut (pourquoi... je ne sais pas), et du coup... impossible de retirer ce satané statut pour que je reprenne tout de 0

    Question :
    -comment rebasculer ce template en "non par défaut"
    -est-ce possible de tout virer via mon serveur FTP ou est-ce que ça va causer des soucis?
    -quel fichier virer pour que je puisse retrouver un joomla en français

    Pour infos : j'ai d'abord téléchargé le template, puis il me manquait le plug-ing, du coup je me suis retrouver à télécharger un gros dossier, avec dedans tout un tas de logiciels (je ne retrouve pas le lien). Ca allait du component au template, en passant par le pluging et un autre truc dont j'ai zappé le nom -_-
    Dernière édition par Becaria à 13/04/2015, 18h05

  • #2
    Re : Enlever le "par défaut" de JA Purity II

    Pour changer de style de template, il suffit d'en choisir un autre !

    Pour que l'administration soit en français, il faut aller dans la gestion des langues, après avoir éventuellement fait la mise à jour du pack de langue s'il a été précédemment installé. Mais si tons ite était déjà en français, la question est de savoir où tu es allé changer...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever le "par défaut" de JA Purity II

      la langue a changé quand j'ai téléchargé les composants pour JA Purity :/ c'est good pour le template, mais mon panneau d'administration est toujours en anglais (alors qu'il était bien en Français avant de tenter d'installer des plugin et autres...)

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever le "par défaut" de JA Purity II

        Première chose : si tu ne l'as pas encore fait, il faut faire la mise à jour du pack de langue française, qui devrait t'être proposée dans l'administration.
        Ensuite, gestion des langues, et tu changes pour le site ET pour l'administration si c'est l'anglais qui est défini par défaut.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever le "par défaut" de JA Purity II

          Ouip la mise à jour a été faite dès le changement de version. Que ce soit en site ou administrateur, tout est coché en français, mais tout reste en anglais -_-"

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X