Soucis avec un caractère \ufeff

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis avec un caractère \ufeff

    Bonjour à tous !

    J'explique mon problème :

    ( lien du site web )

    Pour je ne sais quelle raison, un caractère ( \ufeff ) créer des sauts de ligne, laissant ainsi place à des espaces vides sur mon site a des endroits divers et variés.

    Je ne sais absolument pas d'ou ça pourrait venir :-/

    Voici quelques exemples :

    Sur la page d'accueil : dans la barre de droite, il y a un module : "Je donne mon avis"
    En dessous du titre de ce module, ce caractère est présent, créant ainsi de l'espace vide inutile.
    Le caractère, dans le code se trouve juste après : " <div class="module-content">"

    Autre exemple :

    Lorsqu'on affiche une news, ( au hasard, celle ci ) le caractère est présent tout en haut, au dessus de la date, créant ainsi un espace vide.
    Le caractère, dans le code, se trouve après : "<div class="component-content">"

    Et ce qui est étrange, c'est que sur cette dernière page, le module " Je donne mon avis" ne présente plus ce caractère. Il ne s'agit pas du même module, l'un est en position X et l'autre en Y.

    Je ne sais pas du tout ou chercher, ni comment essayer de résoudre le problème.
    J'ai lu qu'il s'agissait d'un mauvais format d'encodage mais je ne vois pas quel fichier serait mal encodé étant donné que ce caractère est présent sur certains modules ou certaines pages.
    Et je n'ai vu absolument aucun problème similaire sur le net :-/


    Merci d'avance pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X