Joomla 1.6.1 (composants ou modules installation = page blanche)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla 1.6.1 (composants ou modules installation = page blanche)

Bonjour,
    je viens d installer Joomla 1.6.1 tout neuf
    impec tout est OK MAIS
    lors de l'installe du premier composant Akeeba backup la page reste blanche et le composant ne s'installe pas
    idem avec d'autres composant ou modules (compatible 1.6 bien-sur)
    hébergeur OVH type 60 GP
    Pourriez-vous m'aider
    d'avance MERCI

Re : Joomla 1.6.1 (composants ou modules installation = page blanche)

Quels extensions ne passent pas ? As tu posté auprès des développeurs des extensions qui ne passent pas pour voir ?
    Donnes et tu seras riche !

Commentaire

Pour info et plusieurs réinstallations
      le bug "page blanche" persiste
      mais j ai avancé un peu
      j ai tenté avec akeeba, com_joomla-visites_2.0.RC1, JAT3
      j'arrête la car ce n'est pas du coté des extensions mais plutôt des paramétrage soit de joomla soit d'OVH
      quand j'installe tout ce met bien dans le dossier tmp
      et cela va pas plus loin
      peu être un CHMOD quelque part ?
      une idée ou plusieurs je suis preneur

Commentaire

Bonjour
        J'ai exactement le meme soucis et meme hebergeur
        (ovh)
        Dès que je veux installer un fichier qui me semble etre un peu volumineux (1Mo voir moins) le chargement s'arrette et page blanche
        C'est le meme topo pour des plugins, ou templates ou composants
        je ne sais pas trop quoi faire

C'est meme un peu surprenant :
        sur l'installation d'un template, j'ai le meme symptome de page blanche, j'attend un peu et je fais deux fois retour en arriere sur mon navigateur (firefox) et joomla m'indique "template installé avec succes" .. mais cela ne marche pas à tous les coups !

Merci si quelqu'un a une idée ?

Stephane
        Dernière édition par domats à 20/03/2011, 15h10

Commentaire

Bonsoir,
          Heureux malheureusement de ne pas être le seul avec ce(s) soucis
          si d autres personnes rencontre ce même blême et si vous avez des pistes
          je suis preneur
          demain j appel OVH et je verrai ce qu'ils diront
          et vous en donnerai les suites

Commentaire

Bonjour,
            énervé je suis
            je viens d'appeler OVH (payant bien-sur)
            pour m'entendre dire de regarder du coté des stats de mon hébergeur (eux en l'occurance)
            mais ca n'a pas été plus loin (ah si ouvrir un ticket d'incidant payant bien-sur si c est de ma faute)
            démerde toi
            donc avez-vous des pistes
            pour faire avancer le chmiblique)
            ce matin Akeeba backup c'est installé sans soucis
            sauvegarde +maj + sauvegarde a nouveau super
            je suis dit c est reparti
            tentative d 'installer extplorer et joomla visite (tous pour 1.6.x)
            re PAGE BLANCHE et rien d installé
            HELP help

Commentaire

Voici voila la réponse de ovh :
              "je vous invite a desactivé le fichier .htaccess qui se trouve dans votre répertoire www."
              et cela semble opérationnel pour 2 plugings
              dit moi si de ton coté cela fonctionne
              A bientôt

Commentaire

Bonjour
                J'ai essayé de desactiver le .htaccess sans etre vraiment convaincu ...
                Parce que si tu ne declares pas utiliser Php 5 , ton joomla ne tournera pas
                Je crois plus que ovh a baissé dernierement leur timeout et que leur serveur me coupe au bout d'un moment .
                De plus j'ai un composant qui s'installe par etapes et à certains moments de la journée je franchis certains cap non atteind auparavant
                Par contre si quelqu'un a une idée pour modifier ce timeout chez ovh je suis preneur !
                (on n'a pas acces à php.ini)

Meme l'install automatisé de ovh (modules ovh) pour joomla 1.6, c'est le meme probleme

Enfin je suis toujours dans la galere
                help !!!

Commentaire

Je réactive la discussion
                  a mon petit avis je pense que le probleme vient de là :
                  PHP Version 5.3.5
                  max_execution_time 30
                  max_input_time 60
                  memory_limit 128M

quelqu'un aurait il une idée pour modifier ou relever ce parametre (max execution time)chez ovh ???
                  (je n'ai pas acces à php.ini)

Merci d'avance

Commentaire

Bonsoir je viens de poser la question à OVH:
                    réponse :
                    "malheureusement ces paramettre ne peuve pas être modifier
                    Pour plus de détails je vous invite a vous rendre sur ce lien:
                    http://60gp.ovh.net/infos/test.beta"

alors on fait comment on doit pas etre les seul en joomla 1.6.x hébergé chez OVH

on peu faire quoi ?

Commentaire

Bonjour,

Pour palier rapidement au problème de la page blanche sous joomla 1.6.x lors de l'installe d'une extension, plug-ins, module ou composant.
                      1. Décompressez l'archive
                      2. Chargez le dossier dans le répertoire de l'extension par ftp
                      3. Allez sur 'Extensions'->'Gestion des extensions'->'Découvrir'
                      4. Cliquez sur 'Découvrir' et sélectionnez l'extension
                      5. Cliquez sur 'installer'

Normalement ça marche, en attendant de trouver la cause de ce problème.

EA CADI WEB

Commentaire

Merci pour les infos.
                        Pour ce qui est d'utiliser le mode decouvrir, mon probleme qu'il s'agit d'extension ou de composants assez complexes, qui installent à la fois le composants, des plugins et qui telechargent des applications aussi ... donc leger soucis
                        par contre j'avais vu sur un autre forum d'installer d'abord tout en local
                        je vais essayé et je vous tiens au courant
                        stephane

Commentaire

Par contre je vous donne une petite info :
                          si comme moi dans vos logs ovh vous avez un nombre incalculable d'erreurs dues à magic_quotes_gpc
                          "Directive 'magic_quotes_gpc' is deprecated in PHP 5.3 and greater" etc...
                          (meme en passant à la version Php 5.35 sur ovh j'ai la meme erreur)

Pour le desactiver , ajouter à .htaccess la ligne suivante : SetEnv MAGIC_QUOTES 0
                          a++
                          stephane
                          Dernière édition par domats à 25/03/2011, 17h08

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X