Pour bien desinstaller joomla 1.6

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pour bien desinstaller joomla 1.6

Bonjour à tous,
    bon et bien j'ai essayé la version 1.6 mais étant un amateur je me rends compte que cela ne correspond pas à mes capacités.
    J'avais fait des sites sous joomla 1.5 sans trop de problème mais là cela n'est pas de mon niveau.
    Etant donné que je ne commençais qu'à créer le site je pense redescendre vers la 1.5 qui ensuite à voir pour les migrations vers la 1.7.
    Ma question est donc simple.
    Comment désinstaller la version 1.6 pour repartir à zero ?
    Que dois-je faire également dans le phpadmin ?

Merci de vos conseils
    Dernière édition par Nicofig à 26/05/2011, 07h22

Re : Pour bien desinstaller joomla 1.6

Bonjour,

Si tu es en local, supprimes le contenu du répertoire où est ton Joomla! 1.6, puis vides la base de données.

Procédure identique chez tout hébergeur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,
      j'ai essayé la version 1.6 mais étant un amateur je me rends compte que cela ne correspond pas à mes capacités
      Il n'y a pas de difficulté insurmontable dans la 1.6 qui la rende inutilisable pour quelqu'un qui se débrouille avec la 1.5. Et n'ai pas vu passer les tonnes d'appels à l'aide que tu aurais du poster pour essayer t'en sortir ... Partant du principe que de toute façon tu devras y passer un jour, je te conseille plutôt de persévérer.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bon je vais donc ouvrir des sujets afin d'obtenir quelques réponses. Merci

Commentaire

Je confirme, avec 1.6.3 tout s'est bien passé en installation locale avec Wampserver, en revanche j'ai eu des soucis avec l'installation à distance (sur serveur Amen, qui n'a visiblement pas la cote dans ce forum)