Bonsoir à tous,
Voilà pour faire simple, j'ai testé la procédure de migration depuis 1.5.23 vers 1.7.1 par Jupgrade. A pars les extensions et le thème tout est en ordre. (résultat satisfaisant)

Par contre un problème survient lors du déplacement des contenus depuis le dossier /jupgrade en remontant dans le dossier root. Le thème d'administration "bluestork Détails" donne un résultat bizaroïde.
1) Style des system-message répète la texture de backgound contrairement à la normal où le rond bleu d'information n'apparaît qu'une fois en standard.
2)Dans configuration l'ajax ne fonctionne pas tout est brouillé.

J'ai bien sur vidé les caches, contrôlé le fichier de config... mais rien trouvé. Alors j'ai eu l'idée de comparer le style affiché sur un joomla! passé par Jupgrade et un joomla! FR 1.7.1 frais installé, et là les styles ne correspondent pas! J'en déduis que le joomla! n'est pas le même...

Je me pose des questions sur le joomla! qui est téléchargé par Jupgrade lors de son fonctionnement! Est-il possible de forcer l'usage du fichier "Joomla_1.7.1-Stable-Full_Package_FRv2.zip"?

Quelqu'un aurait-il réussi là où j'ai des problèmes? Avez-vous une explication?