suite maj vers 2.5, plus de blog des articles en vedette

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] suite maj vers 2.5, plus de blog des articles en vedette

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le site vers la version 2.5, apparemment tout c'est déroulé normalement. Enfin du moins pas d'erreur signalée.

Par contre, depuis, je n'ai plus ma page d'accueil qui apparaît avec le "Blog des articles en vedette". C'est un truc de ouf, tout est bon, tout est actif. Y aurait-il pu avoir une erreur d'inscription dans la BD ? et si oui ou ?

Merci de votre aide

Je viens de constater que le problème avait un aspect général vers les liaisons lien dans un menu vers une catégorie quelle quel soit.
    Dernière édition par gesualda à 25/01/2012, 13h35
    wampserveur v3 - - Apache 2.4.18 - php 5.5.27/ 5.6.20/ 7.0.5 - mysql 5.6.29 / 5.7.11
    Joomla => 3.7.4 / Joomla test => 3.7.x
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

Re : suite maj vers 2.5, plus de blog des articles en vedette

Bonsoir,

Idem pour moi, j'avais un lien menu vers un "Blog d'une catégorie" qui mène à présent à une page blanche... par contre si j'appelle un article de cette catégorie, pas de souci, il s'affiche... de même, en modifiant ce lien menu vers "Liste des articles d'une catégorie" vers la même catégorie , je me retrouve avec une page blanche, et un phrase m'indiquant qu'il n’y a aucun article dans cette catégorie, qui en compte pourtant une centaine....

Test de création d'une nouvelle catégorie, avec 2.3 articles, même souci ...

Si des idées....merci !

Commentaire

Bonjour

Je n'arrive pas à croire que l'on soit tout seul à avoir ce soucis ? personne pour une orientation de recherche ?

Merci
      wampserveur v3 - - Apache 2.4.18 - php 5.5.27/ 5.6.20/ 7.0.5 - mysql 5.6.29 / 5.7.11
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

Commentaire

En fait, je crois que le souci vient des catégories en elles mêmes... j'avais aussi un module qui m'affichait les titres des derniers articles de la même catégorie, et donc un lien vers ces mêmes articles....ce module est à présent vide...donc que ce soit du coté d'un lien menu, ou d'un module, les deux voient cette catégorie comme vide...et n'affichent donc rien...pourtant les articles y sont bien présents...

Peut-être avons nous un point commun, une extension, un template, utilisés par nos 2 sites et qui produit ce résultat !?

Bizarre qd même... surtout que le problème se produit pour l’appel de n'importe quelle catégorie, et même pour une nouvelle créée sous 2.5

Commentaire

y aurait-il un lien avec le système de langues ?
          http://forum.joomla.org/viewtopic.php?p=2640051

Commentaire

Peut etre bien, mais alors quoi modifier ? Infograph768 parle des langues liées à l'auteur des articles. Je pige pas trop puisque tout est mis en français. ou alors j'ai peut etre pas bien piger le sens de la question ?
            --------

Commentaire

Tu a fait ton update comment ?
              Perso, je suis passé par la recherche de mise à jour intégrée pour passer en 2.5, puis j'ai installé le pack langue FR
              je me demande si cela à pu jouer quelquepart...

Je cherche depuis 4h déja, ça me saoule !

Commentaire

Je suis comme toi, un peu énervant, mais bon il faut de la patience, de la recherche et voir si quelqu'un passe par la pour avoir de l'idée supplémentaire.

Alors moi ma mise à jour, j'ai envoyé les fichiers par FTP au dessus des autres, et ensuite j'ai fait découvrir pour la mise à jour, cette opération c'est déroulant sans histoire. Pour les fichiers de lang, j'ai fait comme toi, j'ai téléchargé le pack et installé manuellement.

Voila, peut être attendre qu'un poids lourds de la programmation passe par là. En attendant, je suis bloqué car j'ai pas de solution, et donc, ne peut continuer le développement.

Dernière chose, j'ai déactivé tous les plugin pour être sur de la mise en cause, mais le problème ne vient pas de là.

A plus tard
                --------

Commentaire

Avez-vous vérifié si la bdd a bien été mise à jour ? (mais je ne suis pas un poids lourd de la programmation !)

Commentaire

Oui la mise à jour est réussi, enfin je pense
                    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 26-01-2012 11-21-08.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,3 Ko 
ID : 1798607
                    --------

Commentaire

En effet. C'était juste une idée, mais pas la bonne apparemment ...

Commentaire

Pareil pour moi, pas de souci de ce coté...tout est bien à jour...

Commentaire

Bonjour,

Je continue de remonter ce post, car je pense que le soucis est réel => http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=622&t=691462
                          --------

Commentaire

je suis revenu en 1.7.4 de on coté, je vais retenter le passage en 2.5 en ftp, et non plus en direct...au cas ou

Comme déjà demandé, peut-être faudrait-il faire la liste des extensions / template que l'on à, peut-être à t'on qquechose en commun qui déclenche ce pb...

Commentaire

J'ai déactivé toutes les extensions externes à joomla, mais cela ne change rien.
                              En fait cela n'a pas l'air non plus de venir de la bd. Je pense plutot à un bug de l'un des scripts.
                              --------

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X