Installation Joomla 2.5.1 sur une page perso de Free.

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Installation Joomla 2.5.1 sur une page perso de Free.

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert Joomla! Étant novice dans la création de site, Joomla! me parait plus abordable que Flash ou je ne sais quoi d'autre donc je me suis mis en tête de le tester.

J'ai téléchargé la version 2.5 ici. Une fois téléchargé, je dézip le dossier sur mon PC et j'envoie tous les dossiers et fichiers sur ma page perso de Free via Filezilla. D'après le tutoriel d’installation, à ce moment il faut aller sur son site et suivre le paramétrage de l'installation qui s'affiche.
    Mon problème c'est que je n'ai pas le processus d'installation mais ce qui suit de marqué :
    Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /mnt/136/sda/4/a/clem.decoster/includes/framework.php on line 42

D'où vient le problème ?
    Comment le résoudre pour finir l'installation ?

Merci d'avance.

Re : Installation Joomla 2.5.1 sur une page perso de Free.

Bonjour,
    c'est déjà écrit plusieurs fois sur ce forum : pas possible d'installer une 2.5 chez free (leur version php est antédiluvienne). Possible avec une 1.5, à condition d'active php 5 (mettre php 1 dans .htaccess)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

je ne me rappelle plus pourquoi mais 2.5 et free c'est pas possible
      donc si tu veux tester :
      - tu testes en local
      - tu demandes un bout d'hebergement à quelqu'un
      - tu commandes un hebergement quelque part
      aidons nous les uns les autres ...

http://web54.fr

Commentaire

Ah OK. J'aurais du plus fouiller alors !

Merci pour cette réponse rapide et efficace.

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Bonjour,