problème suite mise à jour 2.5.5

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] problème suite mise à jour 2.5.5

Bonjour,

suite a la mise a jour vers la version 2.5.5, mon template m'indique plusieurs lignes d'erreur.

Template jf texturia et pluging sexybookmarks

si quelqu'un à une idée...
    merci.
    lien du site :
    afd-dol
    Dernière édition par archangel à 19/06/2012, 12h42 Raison: réglé
    www.archangelbay.fr
    Photographies de la baie du Mont Saint Michel
    www.afd-dol.fr
    L'histoire du Pays de la Baie

Re : problème suite mise à jour 2.5.5

Et la mise à jour des traductions ? http://joomlacode.org/gf/download/fr...ll_2.5.5v1.zip
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci Jisse03n effectivement je n'avais pas fait la mise à jour du fichier langue, mais malheureusement cela n'a rien changé?
      www.archangelbay.fr
      www.afd-dol.fr

Commentaire

Sans le détail des erreurs, ma boule de cristal a décidé de se prendre des vacances à Tahiti, le pendule s'est mis en grève et les poulets vaudou sont créé un syndicat anti lecture d'entrailles..

Commentaire

ta clair-voyance m'indique effectivement que j'avais écrit le lien dans mon premier post, mais les entrailles de poisson me dise qu'il est mieux de l'écrirerofl)

Notice: Undefined property: ContentViewFeatured::$category in /homez.16/afddol/www/templates/jf_texturia/html/com_content/featured/default.php on line 80

Notice: Trying to get property of non-object in /homez.16/afddol/www/templates/jf_texturia/html/com_content/featured/default.php on line 80

et celui ci:
          Notice: Undefined property: stdClass::$readmore_link in /homez.16/afddol/www/templates/jf_texturia/html/com_content/featured/default_item_lead.php on line 29
          Dernière édition par archangel à 19/06/2012, 04h30 Raison: complement
          www.archangelbay.fr
          www.afd-dol.fr

Commentaire

Tous ces warnings correspondent à respectivement des extensions nojn standard Joomla!, respectivement: /plugins/content/sexybookmarks/, et une surcharge par le template /templates/jf_texturia/html/com_content/featured/default.php

Rien à voir avec Joomla! lui même mais signalement d'extensions pas vraiment clean.

Commentaire

Merci Jisse03 , donc si seulement des alertes, j'aurais la possibilité de masquer les messages?
              dans un premier temps j'ai désactivé le pluging sexyboomarks (qui était avec le template) plus que les 3 derniers messages.
              quel corrections doit je faire sur mon default.php dont voici la ligne 80:

<?php if (!empty($this->children[$this->category->id])&& $this->maxLevel != 0) : ?>

et ligne 29 de default_item_lead.php :
              <?php if ($this->item->params->get('link_titles') && $this->item->readmore_link != '') : ?>
              www.archangelbay.fr
              www.afd-dol.fr

Commentaire

Bonjour, à ce que je sache, le plug-in sexy bookmarks n'existe pas pour Joomla! 2.5. Sinon, avez-vous testé avec un template de base Joomla, de type beez 5 ou 20 ?
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

Commentaire

De mon côté j'ai un probème similaire. Aprês une mise à jour de 2.5.4. à 2.5.5. le site a bloqué et affiche un code 500 erreur interne. Mise à jour des fichiers de langue fait et même résultat. En essayant un autre template, cela fonctionne. Pour récupérer mon site, j'ai copier les fichiers d'une version 2.5.4 et tout fonctionne maintenant normalement avec mon template.
                  Technicien Informatique, Chroniqueur Technologique et Dévellopeur Web.

Commentaire

Envoyé par archangel;874282plus que les 3 derniers messages.
                    quel corrections doit je faire sur mon default.php dont voici la ligne 80:

<?php if (!empty($this->children[$this->category->id
                    )&& $this->maxLevel != 0) : ?>

et ligne 29 de default_item_lead.php :
                    <?php if ($this->item->params->get('link_titles') && $this->item->readmore_link != '') : ?>
                    Ceux là correspondent vraisemblablement à des bugs dans le template. S'agissant d'avertissements concernant des variables non initialisées, c'ets le code du template en général qu'il faudrait réviser.

Ces avertissement peuvent être masqués en réduisant le rapport d'erreurs de Joomla! (ou en local, en corrigeant php.ini)

Commentaire

Pareil, découverte ce matin de la version 2.5.5, installation et ... erreur 500 aucun message dans les logs ! ni en débug... tout essayé, les différents patchs, en fr ou pas, les mises à 2.5.4 -> 2.5.5 et 2.5.x vers 2.5.5... wallou nada et pas d'info !

Je conseille de ne pas mettre à jour en 2.5.5. version visiblement pas stable.

Commentaire

Envoyé par jantotof Voir le message
                        Pourquoi es tu aussi affirmatif? Chez moi depuis hier nickel aucun problème. En principe les mises à jour qu'on nous donne sont stables
                        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Bonjour,
                          Envoyé par jantotof Voir le message
                          Pareil, découverte ce matin de la version 2.5.5, installation et ... erreur 500 aucun message dans les logs ! ni en débug... tout essayé, les différents patchs, en fr ou pas, les mises à 2.5.4 -> 2.5.5 et 2.5.x vers 2.5.5... wallou nada et pas d'info !

Il y a effectivement un problème, si certaines extensions tierces sont installées.
                          Le log erreur de apache dans ce cas raconte:

[error] [client xxx.xxx.xxx.xxx] PHP Fatal error: Using $this when not in object context in /var/www/clients/clientxx/webxx/web/libraries/joomla/application/base.php on line 87
                          Un patch est publié sur joomlacode http://joomlacode.org/gf/project/joo..._item_id=28684

Une version 2.5.6 de Joomla! devrait voir le jour très vite, pour corriger ce problème.
                          En attendant, tu peux patcher le site en rajoutant dans /libraries/joomla/application/application.php, après la ligne 1118
                          Code PHP:
                              // Patch for $this bugs
                              /**
                               * Registers a handler to a particular event group.
                               *
                               * @param   string  $event    The event name.
                               * @param   mixed   $handler  The handler, a function or an instance of a event object.
                               *
                               * @return  void
                               *
                               * @since   11.1
                               * @note    Overridden for backwards compatibility with Joomla 2.5.4
                               */

public function registerEvent($event$handler)
                              {

$dispatcher JDispatcher::getInstance();

$dispatcher->register($event$handler);
                              } 

Commentaire

Bonjour
                            A la suite de cette mise à jour 2.5.5, le site que je dirige (www.madeinlens.com) est complètement HS. J'essaie de restaurer la sauvegarde effectuée juste avant via Akeeba backup mais impossible de lancer Kickstart.
                            D'avance, je vous remercie pour toute aide apportée.
                            Dernière édition par Zwitefli à 19/06/2012, 12h01

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                              Ceux là correspondent vraisemblablement à des bugs dans le template. S'agissant d'avertissements concernant des variables non initialisées, c'ets le code du template en général qu'il faudrait réviser.

Ces avertissement peuvent être masqués en réduisant le rapport d'erreurs de Joomla! (ou en local, en corrigeant php.ini)
                              Merci Jisse03 j'ai donc passé le rapport d'erreur en simple pour le moment donc l'erreur n'est plus visible.
                              mon problème est donc réglé du moins pour les visiteurs.
                              Merci à vous tous
                              www.archangelbay.fr
                              www.afd-dol.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X