Novice, j'ai vraiment besoin d'aide...

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Novice, j'ai vraiment besoin d'aide...

Bonjour, je suis novice et ai très peu de connaissances en informatique. Cependant, j'aimerai réaliser un site avec Joomla et j'ai donc commencé la lecture de Joomla pour les nuls. Je n'arrive pas à installer Joomla sur mon pc, je m'explique : j'ai téléchargé Joomla 2.5 que j'ai dézippé dans un fichier placé dans mon pc, j'ai aussi téléchargé Firefox, FileZilla et comme wampserver ne fonctionne pas sur mon pc, j'ai téléchargé Server 2 go. Mais voilà, arrivée là je bloque totalement, en fait je n'arrive pas à visualiser ce qu'il faut faire de tout ça, je dois insérer Joomla dans server 2 go ? Quand je veux ouvrir server 2 go je suis dirigée sur une page web, quand à FileZilla, je ne comprends pas du tout non plus le fonctionnement malgré le tuto... Bref, je suis perdu, perdu, je n'y comprend absoluement rien... Y aurait il une bonne âme pour me guider un peu, je voudrais juste pour le moment pouvoir ouvrir Joomla afin de faire une page d'accueil pour mon futur site et de faire connaissance avec ce logiciel... Moi qui pensait qu'il fallait juste installer Joomla et l'ouvrir pour commencer le projet..., mais là je galère et je tourne en rond depuis ce matin
    Je vous remercie par avance pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter
    Dernière édition par Perline à 08/03/2013, 17h37

Re : Novice, j'ai vraiment besoin d'aide...

Bonjour,

Ce petit tutoriel pourra t'aider. ICI
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Et aussi ICI
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Joomla pour les nuls correspond à la version 1.5 de Joomla, il est donc quelque peu dépassé. Il est préférable de consulter cet ouvrage.

Commentaire