Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

    Bonjour,

    Après avoir fait une mise à jour de mon site web 1.5 vers 2.5 à l'aide de jupgrade tout à bien fonctionner.
    J'avais un dossier nouveau_site contenant mon site migrer en 2.5.

    Malheureusement après avoir transférer mon nouveau site à la place de mon ancien j'obtiens un écran blanc et du côté administrator tout va bien sauf le menu site-> configuration qui ne me donne rien.

    Est-ce que vous avez un conseil pour régler ce grave problème.

    Merci

    Ryps
    Dernière édition par ryps à 19/09/2013, 17h05

  • #2
    Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

    Hébergeur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

      Je crois que c'est mailclub.

      Commentaire


      • #4
        Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

        as tu transféré ton configuration.php avec le nouveau préfixe de base?

        est-ce que le site fonctionnait quand il était dans nouveau_site?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

          Oui le site fonctionnait quand il était sur nouveau_site.
          J'ai transféré tout le dossier et donc le fichier configuration.php. A l'intérieur il y a :
          public $dbprefix = 'jnew_';
          est-ce bien çà le préfix de base

          Commentaire


          • #6
            Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

            Envoyé par ryps Voir le message
            Oui le site fonctionnait quand il était sur nouveau_site.
            J'ai transféré tout le dossier et donc le fichier configuration.php. A l'intérieur il y a :

            est-ce bien çà le préfix de base
            A toi de vérifier dans ta base... tu devrais retrouver les anciennes tables et les nouvelles en 2.5

            pour infos si tu as une table ..._assets c'est une 2.5
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

              Je ne sais pas comment me connecter à la base de donnée sous mailclub.
              Mais est-ce qu'il n'y a pas des informations à changer dans des fichiers de configuration ou de templates par exemple.
              Peut-être qu'une information incohérente "grippe la machine"? ( httpdocs/nouveausite/fichier.php devenant httpdocs/fichier.php )

              Commentaire


              • #8
                Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

                Envoyé par ryps Voir le message
                Je ne sais pas comment me connecter à la base de donnée sous mailclub.
                Mais est-ce qu'il n'y a pas des informations à changer dans des fichiers de configuration ou de templates par exemple.
                Peut-être qu'une information incohérente "grippe la machine"? ( httpdocs/nouveausite/fichier.php devenant httpdocs/fichier.php )
                non, tout fonctionne en relatif dans joomla. il n y a que le préfixe des tables qu'il faut bien informer...

                dans ton manager chez mailclub, regarde si tu n'as pas un lien du style phpmyadmin ou gestion de ma base mysql...
                Christophe
                http://www.webcrea.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

                  Bonjour,

                  Je viens de découvrir que j'ai dépassé le cotât d'espace disque disponible(200Mo). Est-ce que cela peut avoir une influence sur le fait de ne rien voir à l'écran de mon site?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

                    Envoyé par ryps Voir le message
                    Bonjour,

                    Je viens de découvrir que j'ai dépassé le cotât d'espace disque disponible(200Mo). Est-ce que cela peut avoir une influence sur le fait de ne rien voir à l'écran de mon site?
                    je suis sûr qu'en écrivant ça tu t'es dit, il y a de fortes chances :-)
                    Christophe
                    http://www.webcrea.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

                      J'ai purgé le cache et les fichiers expirés et le site est réapparu.

                      Merci webcrea

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Urgent: Ecranb blanc après transfert d'un site "jupgrade nouveau_site"

                        mais le problème reviendra donc je te suggère de désactiver le cache le temps que tu es un espace web plus important...
                        Christophe
                        http://www.webcrea.fr

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        1 sur 2 < >

                        C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                        A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                        Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                        Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                        2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                        3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                        4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                        2 sur 2 < >

                        Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                        Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                        Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                        Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                        UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                        Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                        Installation :

                        1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                        Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                        2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                        3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                        4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                        5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                        6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                        Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                        Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                        En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                        Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X