Serveur2go page d'accueil

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Serveur2go page d'accueil

Bonjour à toutes et à tous,

Serveur2go page d'accueil

Je n'ai pas l'expérience des serveurs. J'utilise l'assistant d'installation de server2go

Je viens d'installer, Serveur 2Go pour Joomla, sur la racine du disque C*:

1 ) - Je constate que l'icône de ce serveur n'est pas unique dans la barre des tâches, actuellement
    il y en a cinq. Est-ce préjudiciable au bon fonctionnement du serveur*?

Remarque
    Je viens de constater qu'il convient de cliquer, bouton droit, sur une icône pour fermer le serveur
    et faire disparaître l’icône considérée. Pour faire disparaître les cinq icônes, j'ai fermé cinq fois de suite le serveur. Pour faire disparaître les cinq icônes. Est-ce normal

2 ) - J'accède aux propriétés du serveur. Mais, quand je lance le serveur, l'écran d'accueil ne s'affiche pas. Comment peut-on l'afficher*?

Avec mes remerciements
    Papy
    Un pour tous, tous pour un
    http://grainamoudre.fr/index.php/le-blog/

Re : Serveur2go page d'accueil

Bienvenue !

Normalement, lorsque tu cliques sur l'icône "Server2Go" de ton bureau (si elle a été ajoutée) ou sur Server2Go.exe dans son dossier, tu ne dois avoir qu'une icône dans la barre des tâches, et le navigateur Firefox mobile doit se lancer automatiquement.

N'aurais-tu pas essayé de lancer 5 fois le serveur sans le fermer par clic droit sur son icône ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Merci RobertG,

Le problème de l'icône est résolu.
      Je viens de constater une nouvelle fois que lorsque je lance Serveur2go