Bonjour à tous,
Je me permet de vous contacter après avoir recherché sur différents forums la solution à mon problème, sans succès.
Voilà je suis débutante sur Joomla et donc pour m'exercer, j'ai décidé de l'installer en local.
J'ai donc suivi pas à pas le document (très clair d'ailleurs) de Joomla! pour les nuls sur le site de jooma, vous débutez avec joomla.
J'ai donc téléchargé tout les éléments requis, dont wampserver, et Joomla 3.2.2
Tout se passe bien, sauf après l'étape 4 lors de l'installation : je rentre les champs comme indiqués sur le pdf (page 40), et là, l'ordi mouline sans passer à l'étape 5...
Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé avec la version 2.5.18 de Joomla! mais pareil...
Est ce le téléchargement wampserver qui n'est pas le bon ? J'ai essayé avec le wampserver (32 bits&php 5.4) 2.4 et le wampserver (64 bits&php 5.4) 2.4, mais même soucis...
J'ai aussi essayé sur un deuxième ordinateur mais même problème.
Je ne voit donc pas où est le problème.
Pourriez vous s'il vous plaît, essayer de m'aiguiller ?
Je vous remercie,
Julia
Pour infos + :
Informations système du PC
Fabricant système : Hewlett-Packard
Modèle système : HP compaq dc5750 Microtower
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 XD DualCore Processor 4400+, MMX, 3Dnow (2CPUs)
Je me permet de vous contacter après avoir recherché sur différents forums la solution à mon problème, sans succès.
Voilà je suis débutante sur Joomla et donc pour m'exercer, j'ai décidé de l'installer en local.
J'ai donc suivi pas à pas le document (très clair d'ailleurs) de Joomla! pour les nuls sur le site de jooma, vous débutez avec joomla.
J'ai donc téléchargé tout les éléments requis, dont wampserver, et Joomla 3.2.2
Tout se passe bien, sauf après l'étape 4 lors de l'installation : je rentre les champs comme indiqués sur le pdf (page 40), et là, l'ordi mouline sans passer à l'étape 5...
Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé avec la version 2.5.18 de Joomla! mais pareil...
Est ce le téléchargement wampserver qui n'est pas le bon ? J'ai essayé avec le wampserver (32 bits&php 5.4) 2.4 et le wampserver (64 bits&php 5.4) 2.4, mais même soucis...
J'ai aussi essayé sur un deuxième ordinateur mais même problème.
Je ne voit donc pas où est le problème.
Pourriez vous s'il vous plaît, essayer de m'aiguiller ?
Je vous remercie,
Julia
Pour infos + :
Informations système du PC
Fabricant système : Hewlett-Packard
Modèle système : HP compaq dc5750 Microtower
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 XD DualCore Processor 4400+, MMX, 3Dnow (2CPUs)
Commentaire