Bonjour, créer son site multilangue sur Joomla 2.5 besoin de vous svp !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• claire.negrier
    a répondu
    Re : Bonjour, créer son site multilangue sur Joomla 2.5 besoin de vous svp !

Désolée ! Je n'avais pas vu que c'était toujours en cours, je mets le problème sur réglé de ce pas !

Laisser un commentaire:

• jisse03
    a répondu

C'est au créateur du sujet de le faire
    http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=183

Laisser un commentaire:

• bagou01
    a répondu

peut-on éventuellement passer ce post en réglé ?

Laisser un commentaire:

• claire.negrier
    a répondu

Merci Zepelin ! vous me conseillez donc d'utiliser cette methode ;-). Je vous fais confiance et me lance donc !

Laisser un commentaire:

• zepelin57
    a répondu

Bonjour,

Le tuto indiqué dans ton lien est valable pour la 2.5, tu peux tranquillement t'en inspirer.

Laisser un commentaire:

• Bonjour, créer son site multilangue sur Joomla 2.5 besoin de vous svp !

Bonjour à tous,

après des recherches assez poussées, je me permets de poster ce message car j'aurais besoin de votre avis.
    J'ai créé mon site sous joomla 1.7, updaté depuis une semaine en 2.5.1. (d'ailleurs j'espère que ce post sera au bon endroit).

Au final, je souhaite le développer également en anglais. D'où mes questions : peut-on transformer un site classique en site multilingue sans avoir tout à refaire ?

Que me conseillez-vous d'utiliser ?
    J'ai vu pas mal de docs sur joomfish ou meme le tuto pour le créer directement via le CMS joomla (http://www.joomladay.fr/presentation...-avec-joomla-1) sauf qu'il est prévu pour 1.6 et 1.7 (cela dit, la 2.5 étant quand même très proche, je suppose, que cela marchera quand même).

Mon site est en français et je veux le déployer en anglais, il n'y aura pas d'autres langues.

Merci d'avance pour vos précieux conseils,

A vous lire,

Clairette.
    Dernière édition par claire.negrier à 18/07/2012, 17h56

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X