Bonjour,

J'ai un site client multi-langue sous 2.5.6. J'avais une mise à jour de la langue Allemande à faire. Cela à planté pour une raison inconnue

Du coup la partie Allemande du site n'est plus visible car le drapeau ne s'affiche plus. J'ai fais une vérif et j'ai vu dans la gestion des extensions que le pack ALL était toujours présent. J'ai pris la décision de desinstallé le pack et le réinstaller depuis ma 1ere version qui fonctionnait très bien.

1. Là, impossible de l'installer, j'ai le message suivant :

JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
Attention : impossible de déplacer le fichier.
2. De plus si je vais dans l'onglet "Avertissement" du gestionnaire des extensions, j'ai les infos suivantes :

"Joomla! ne peut pas écrire dans le répertoire temporaire, non inscriptible ou absent, ce qui cause une erreur lors d'essai de chargement des fichiers d'extensions. Si vous rencontrez de telles erreurs lors du chargement des fichiers d'extensions, assurez-vous que le répertoire (variable $tmp_path) défini dans configuration.php existe bien ou vérifiez '/.../.../www/.../tmp' pour vous assurer qu'il soit inscriptible, puis que cela corrige bien ce problème."
J'ai vérifié : la variable est présente et le répertoire est inscriptible…

3. J'ai un doute je ne vous pas d'onglet : "installer des langues" comme sur un autre site Joomla en version 2.5.16

J'ai comme l'impression que j'ai un bau plantage ou bien quelques chose ma échappé !! … si quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance