Problème multilangue polonais

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème multilangue polonais

Bonjour,

je suis entrain de réaliser un site franco/polonais. Je désire donc mettre en place le système multilangue.

la procédure que j'ai suivi:

J'ai installé le pack polonais.
    J'ai configuré une langue de contenu polonais et français.
    J'ai des menus affecté au polonais et au français.
    j'ai des liens de menu affecté au deux langues et un lien de menu affecté en accueil sur chaque menu.
    j'ai des catégories spéciale pour chaque langue et de même pour les articles.
    J'ai affecté les module de menu aux positions et aux langues.

j'ai publié les plug-in languaugefilter.
    j'ai publié le module languageswitcher.

au résultat je n'ai que le drapeau français et je ne vois pas ou j'ai loupé une étape...

Connaissez-vous une piste à creuser?

Merci

le site en test: http://www.france-pologne-gironde.com/index.php/fr/

Re : Problème multilangue polonais

j'ai refait en local un test et j'ai monté 3 langues, anglais - français et polonais, j'ai deux drapeaux le français et l'anglais, le polonais n’apparaît pas.
    Le problème viens surement du pack langue polonais, pourtant j'ai téléchargé celui-ci: http://joomlacode.org/gf/project/jtr...lease_id=15221
    et j'utilise bien la version 1.6.5 de joomla.

je continue de creusé, merci si vous avez des infos.

Commentaire

Je n'ai pour l'instant pas d'idée sur la cause de tes problèmes, mais je te conseille, après sauvegarde complète du site, de passer dès à présent en 1.7, à moins que ton hébergeur pose problème à son niveau, ou au moins en 1.6.6.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Le problème viens surement du pack langue polonais, pourtant j'ai téléchargé celui-ci:
        Bonjour,
        99.99% des problèmes de ce type proviennent d'erreurs dans le pack langue en question, j'ai connu récemment le cas avec un pack russe, où il a fallu le réenregistrer en UTF-8 NO-BOM, l'original ayant un codage ISO-8859-2
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Le site a l'airt de fonctionner...
          1. Mettre à jour en 1.7.0
          2. Utiliser le pack de langue ad hoc pour 1.7 : http://joomlacode.org/gf/project/jtr...ackage_id=5681. les packs polonais sont OK.
          3. Je vois bien le drapeau français et le polonais en nom de langue. Vous pouvez utiliser le drapeau. Préfixe : pl
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

ok merci.
            en parallèle j'ai tout refait de 0 et ça marche à peut près j'avais du faire une mauvaise exécution car j'avais des menu qui sont passé soudainement en langue indéfinie. bref la faute ne venait pas du pack de langue mais de moi.
            Il me reste des soucis de "drapeau" je vais continuer de fouiller en tout cas merci et voir la question du préfixe comme vous me l'indiquez.

Par contre pour passer à la 1.6.6 ou 1.7 pas de suite, j'ai peur de tout cassé à une semaine de la livraison.

merci

Commentaire

Vous ne m'avez pas compris...
              Il vous FAUT passer à la 1.7, puis à la version 2.5 qui sera la suite Long Term release de la série 1.6->1.7->2.5
              Vous n'avez pas le choix. Les versions 1.6.x ne seront plus supportées sous peu. La 1.6.6 est la dernière de cette pré-série.

Testez donc bien tout en local avant de mettre à jour en ligne (en particulier vos extensions tierces).

Le paramètre du drapeau se définit dans le Gestionnaire de langue->Contenus.
              Jean-Marie Simonet / infograf768
              Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
              Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

en effet je n'avais pas compris dans ces termes là, il va donc me falloir espérer que tout ce passe sans encombre.

merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X