Deux trois questions de noob

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Regiks
    a répondu
    Re : Deux trois questions de noob

    Comme l'a dit ced, tu vas dans l'element de menu et tu changes les parametres d'affichage.

    En l'occurence ici, c'est ton élement "Accueil" du "menu haut" (ou topmenu) je pense, que tu trouvera dans "gestionnaire des menus"

    Cet élément doit être "articles d'une catégorie sous forme de blog", et donc dans les paramètres sur la droite, tu dois avoir un truc du genre Option d'affichage, ou Mise en page, et là tu choisis organiser par date / décroissant.

    Pour la deuxieme question il faut etre plus précis. Des listes déroulantes dans les articles ? Des menus déroulants ?

    Laisser un commentaire:


  • wholly
    a répondu
    Re : Deux trois questions de noob

    Up !
    Alors, une idée?

    Laisser un commentaire:


  • wholly
    a répondu
    Re : Deux trois questions de noob

    Tu veut dire quoi par utilises un formulaire?
    Je vois pas trop de quoi tu me parles niveau catégories... Par contre, y'a un truc, c'est que si je sélectionne par exemple la catégorie homebrew, il le mettra en premier. Mais il ne le fera pas si je le mets dans la catégorie disons Jeux Homebrew
    Dernière édition par wholly à 31/03/2011, 18h56

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Deux trois questions de noob

    Sauf que quand je met un article dedans, il s'ajoute à la fin de la page d'acceuil (dernière page) et non la première
    tu vas dans les paramètres du lien de menu et tu choisis l'ordre d'affichage dans les options à droite

    J'aimerais bien créer des listes déroulantes
    utilises un composant de formulaire ?

    Laisser un commentaire:


  • wholly
    a crée un sujet Deux trois questions de noob

    Deux trois questions de noob

    Salut à vous chers amis de la communauté Joomla.
    Moi aussi, je suis un brave et vaillant utilisateur de Joomla ! Sauf qu'on m'a appris à l'utiliser que depuis 3/4 mois
    Alors, du coup j'ai deux trois question
    Je peut les poser? Bin oui, après tout je crée un topic pour ça
    Alors here we go !
    J'ai tout d'abord un problème avec mes articles :
    J'ai créé une catégorie disons "Jeu Homebrew". Sauf que quand je met un article dedans, il s'ajoute à la fin de la page d'acceuil (dernière page) et non la première
    Alors j'ai essayé de voir dans ma catégorie, etc. Je trouve rien. Comme je suis gogole, j'imagine que j'ai zappé un truc non?

    Deuxième :
    J'aimerais bien créer des listes déroulantes mais sais pas comment faire :S
    Une autre idée?


    Bon, au cas où je vous donne le lien de mon site : [MODO]hors charte[/MODO]

    Alors là, vous allez me dire "Mais c'est un site de hack de Wii, va lire la charte, je te bannis"
    Sauf que là, je vous répond :
    "Mais le hack de Wii reste légal. Y'a même un tuto du sdz (site du zéro) qui en parle.
    Alors, tout celà reste dans un contexte légal."

    Merci d'avance et A+
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 01/04/2011, 23h32 Raison: Supression du lien

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X