Salut à vous chers amis de la communauté Joomla.
Moi aussi, je suis un brave et vaillant utilisateur de Joomla ! Sauf qu'on m'a appris à l'utiliser que depuis 3/4 mois
Alors, du coup j'ai deux trois question
Je peut les poser? Bin oui, après tout je crée un topic pour ça
Alors here we go !
J'ai tout d'abord un problème avec mes articles :
J'ai créé une catégorie disons "Jeu Homebrew". Sauf que quand je met un article dedans, il s'ajoute à la fin de la page d'acceuil (dernière page) et non la première
Alors j'ai essayé de voir dans ma catégorie, etc. Je trouve rien. Comme je suis gogole, j'imagine que j'ai zappé un truc non?
Deuxième :
J'aimerais bien créer des listes déroulantes mais sais pas comment faire :S
Une autre idée?
Bon, au cas où je vous donne le lien de mon site : [MODO]hors charte[/MODO]
Alors là, vous allez me dire "Mais c'est un site de hack de Wii, va lire la charte, je te bannis"
Sauf que là, je vous répond :
"Mais le hack de Wii reste légal. Y'a même un tuto du sdz (site du zéro) qui en parle.
Alors, tout celà reste dans un contexte légal."
Merci d'avance et A+
Moi aussi, je suis un brave et vaillant utilisateur de Joomla ! Sauf qu'on m'a appris à l'utiliser que depuis 3/4 mois
Alors, du coup j'ai deux trois question
Je peut les poser? Bin oui, après tout je crée un topic pour ça
Alors here we go !
J'ai tout d'abord un problème avec mes articles :
J'ai créé une catégorie disons "Jeu Homebrew". Sauf que quand je met un article dedans, il s'ajoute à la fin de la page d'acceuil (dernière page) et non la première
Alors j'ai essayé de voir dans ma catégorie, etc. Je trouve rien. Comme je suis gogole, j'imagine que j'ai zappé un truc non?
Deuxième :
J'aimerais bien créer des listes déroulantes mais sais pas comment faire :S
Une autre idée?
Bon, au cas où je vous donne le lien de mon site : [MODO]hors charte[/MODO]
Alors là, vous allez me dire "Mais c'est un site de hack de Wii, va lire la charte, je te bannis"
Sauf que là, je vous répond :
"Mais le hack de Wii reste légal. Y'a même un tuto du sdz (site du zéro) qui en parle.
Alors, tout celà reste dans un contexte légal."
Merci d'avance et A+
Commentaire