Identifiant de sécurité invalide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Identifiant de sécurité invalide

    Bonjour, j'ai installé récemment joomla 1.6 puis effectué la mise à jour 1.6.1.
    Cependant, lorsque j'essaie de me déconnecter de mon compte(a partir du site et pas de l'administration), une page vierge apparait avec pour seule message "Identifiant de sécurité invalide".

    EDIT : si je retourne sur le site je suis toujours connecté
    EDIT : je me suis trompé de catégorie si un modérateur peut déplacer le sujet merci

    Voila si il y'en a qui pourront m'aider je les remercies d'avance.
    Dernière édition par grimabe à 30/03/2011, 22h24

  • #2
    Re : Identifiant de sécurité invalide

    Bonjour,
    [mode modo]Sujet dépalcé[/mode modo]
    C'est la variante 1.6 de l'invalid token. Tu utilises quel module / composant pour la déconnexion ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Identifiant de sécurité invalide

      Merci j'ai trouvé grace a toi grand schtroumpf
      j'ai tapé "invalid token joomla 1.6.1" sur g**gle

      pour ceux que ça interesse

      Commentaire


      • #4
        Re : Identifiant de sécurité invalide

        Je me permets de remonter ce sujet car il correspond au soucis que je rencontre.

        Le seul problème c'est que mes compétences sont limitées et j'avoue ne pas arriver à tirer une solution depuis le lien donné dans le dernier message.

        Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de manière simple ce que je dois faire pour permettre une déconnexion sans erreur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Identifiant de sécurité invalide

          J'ai le même problème. Je suis allée voir le lien et j'ai ajouté <?php echo JHtml::_('form.token'); ?>
          comme indiqué dans le message, puis j'ai vu que cette ligne de code était déjà là dans la version 1.6.3, ça a été corrigé apparemment !
          Mais ça ne change rien, j'ai une erreur 404 à la déconnexion ; pas sur toutes les pages mais plusieurs. Et même aussi à la connexion...

          Le module d'identification est celui de Joomla
          Dernière édition par Marialyce à 07/07/2011, 17h27

          Commentaire


          • #6
            Re : Identifiant de sécurité invalide

            J'ai aussi ce problème, mais il apparait quand j'essaie de me connecter en front end après une session expirée. j'utilise le module x5 login.
            Est-il possible de résoudre ce problème sans passer par le code mais seulement des configurations? Merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Re : Identifiant de sécurité invalide

              Il semble que le problème soit corrigé dans la version 1.6.6 ? ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Identifiant de sécurité invalide

                Bonjour,
                Il semble que le problème soit corrigé dans la version 1.6.6 ? ...
                Depuis la 1.6.2 ou la 1.6.3...
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Identifiant de sécurité invalide

                  Désolé, j'ai oublié de préciser que j'étais déjà en 1.6.6 après avoir mis à jour depuis la 1.6.5.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Identifiant de sécurité invalide

                    Et bien, j'avais le problème dans la 1.6.3 et je ne l'ai plus en 1.6.6... C'est juste mon cas, et il peut y avoir d'autres causes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Identifiant de sécurité invalide

                      C'est pour ça que je donne les éléments que je connais pour voir si des idées en ressortent. Je n'ai pas d'autres points qui me viennent à l'esprit pour le moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Identifiant de sécurité invalide

                        Je précise d'ailleurs que j'utilise le template YouGrids qui contient bien les lignes de code propres au token comme indiqué sur plusieurs forums traitant du même cas. Aucun cache n'est utilisé et le problème apparait après une déconnexion volontaire quand on cherche à se reconnecter. Le module mod_x5_login est activé sur l'option remember me, mais la désactiver ne change rien.
                        J'utilise Community Builder, mais là encore, le désactiver ne change rien, comme suggéré sur d'autres sites. J'avoue être dans le flou vis à vis de ce problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Identifiant de sécurité invalide

                          Je précise d'ailleurs que j'utilise le template YouGrids qui contient bien les lignes de code propres au token comme indiqué sur plusieurs forums traitant du même cas. Aucun cache n'est utilisé et le problème apparait après une déconnexion volontaire quand on cherche à se reconnecter. Le module mod_x5_login est activé sur l'option remember me, mais la désactiver ne change rien.
                          J'utilise Community Builder, mais là encore, le désactiver ne change rien, comme suggéré sur d'autres sites. J'avoue être dans le flou vis à vis de ce problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Identifiant de sécurité invalide

                            Je précise d'ailleurs que j'utilise le template YouGrids qui contient bien les lignes de code propres au token comme indiqué sur plusieurs forums traitant du même cas. Aucun cache n'est utilisé et le problème apparait après une déconnexion volontaire quand on cherche à se reconnecter. Le module mod_x5_login est activé sur l'option remember me, mais la désactiver ne change rien.
                            J'utilise Community Builder, mais là encore, le désactiver ne change rien, comme suggéré sur d'autres sites. J'avoue être dans le flou vis à vis de ce problème.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X