Comment activer des extensions téléchargés ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment activer des extensions téléchargés ?

    Bonjour,

    J'ai téléchargé Joomla 1.6 et l'ai transféreré chez mon hébergeur. Tout fonctionne normalement . Je désir faire un site de petites annonces, j'ai téléchargé sodibro sur mon PC transféré le tout chez mon hébergeur : Impossible de faire l'installation depuis l'onglet «*un dossier*» du menu gestion des extension. J'ai fait autre essai sans résultat avec listbingo 1.3.6. SVP comment faire pour mettre en place un site de petites annonces. D'avance merci.

  • #2
    Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

    Je te partage l'idée qui me vient en te lisant : es-tu sûr d'avoir installé des composants compatibles avec J1.6 ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

      Bonjour,
      j'ai téléchargé sodibro sur mon PC
      Ce truc là étant inconnu dans les extensions Joomla!, je doute fort que ce soit un composant Joomla!
      J'ai fait autre essai sans résultat avec listbingo 1.3.6
      Listbingo s'installe normalement directement depuis le menu Installation de Extensions de l'admin Joomla! Si rien ne veut s'installer, c'est que tu as un problème de droits. Et le listbingo actuel 1.3.8, n'est pas compatible Joomla! 1.6, mais uniquement 1.5.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

        j'ai téléchargé sodibro sur mon PC
        Ne serait-ce pas plutot Sobi pro ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Ne serait-ce pas plutot Sobi pro ?

          Bonjour Cher Lesoutier,

          Merci pour ta réponse, effectivement c'est bien Sobi pro que je n'ai pas pu installer. Serait-il plus simple de désinstaller Joomla 1.6 et d'utiliser Joomla 1.5 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

            Quelles sont les extensions dont tu as besoin ? Fais-en la liste et vérifie leur disponibilité pour J1.6. Si l'une d'entre elles n'existent pas, tu auras ta réponse.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

              Bonjour Cher Jisse03,

              Merci pour ta réponse.

              Effectivement Sodibro n'existe pas j'ai mal orthographié Sobi Pro. D'après toi serait il plus facile pour mon site de petites annonces d'utiliser joomla 1.5 ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

                Envoyé par cavo789 Voir le message
                Je te partage l'idée qui me vient en te lisant : es-tu sûr d'avoir installé des composants compatibles avec J1.6 ?
                Bonjour Cher cavo789,

                Merci pour ta suggestion. jisse03 vient de me donner la réponse, ces composants ne sont pas compatibles avec joomla 1.6 . D'après toi le mieux à faire pour un site de petites annonces est-ce de fonctionner avec joomla 1.5 et dans ce cas quelles extensions pourrais tu me conseiller ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment activer des extensions téléchargés ?

                  Merci pour tes conseils ! Je vais me rendre sur le site des extensions.

                  Bonne soirée !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X