problème dans l'interface d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème dans l'interface d'administration

    Bonjour tt le monde
    je viens tt juste d'installer joomla 1.6.1. dans l'interface d'administration quand il y a le bouton paramètre en haut à droite, j'appuis dessus et au lieu de s'ouvrir dans un popup il s'ouvre dans une nouvelle page avec des problèmes d'affichage.
    qq un a t il dèja rencontrer ce probleme ou c comment le fixer ?
    merci.

  • #2
    Re : problème dans l'interface d'administration

    J'ai trouvé une solution il fallait juste ajouter mon site avec l'action autoriser pour l'ouverture des popup dans les option de google chrome.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème dans l'interface d'administration

      Envoyé par smartshader Voir le message
      J'ai trouvé une solution il fallait juste ajouter mon site avec l'action autoriser pour l'ouverture des popup dans les option de google chrome.
      Salut,
      J'ai fait un «*post*» sur ce sujet. J'avais, j'ai, aurais-je encore ce problème. J'utilise Firefox, as-tu testé avec un autre fureteur, je vais essayer aussi l'autorisation. Ma solution était pour le moment, de continuer de travailler avec la 1.5.xx.
      Dernière édition par lesergei à 09/04/2011, 19h39
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème dans l'interface d'administration

        Bonjour lesergei
        je ne sais pas si t'a le même problème que j''avais, en tout cas je lai résolu en ajoutant mon site dans la section des sites autoriser à ouvrir des popup (j'utilise google chrome). si tu pouvez bien expliquer ton cas peut être que j'arriverai à t'aider.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème dans l'interface d'administration

          Bonjour smartshader,

          Oui, mon problème était similaire, suite a ton information, j'ai testé en ajoutant mon site dans les exceptions, j'ai aussi désactivé complètement l'autorisation des popup, ma page ouvre ne façon étrange, parfois un rafraichissement fait le travail. Cela se produit autant avec IE qu'avec Firefox, je crois que je vais installer Google chrome pour tester.

          Voici le lien dans lequel tu pourras lire mes problèmes et voir une capture d'écran.
          http://forum.joomla.fr/showthread.ph...%C3%A9agit-mal!!!
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème dans l'interface d'administration

            Salut,

            Je viens de tester avec Google chrome, j'ai toujours des problèmes, je me demandais si le conflit pouvait venir de mon interface Apache, j'utilise xampp-win32-1.7.3.

            Bonne journée,
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : problème dans l'interface d'administration

              Salut,
              j'ai vu tes messages et ta capture d’écran. tu as exactement le même problème que j'avais. voila je vais t'écrire la démarche que j'ai suivi exactement avec google chrome.
              tu appuis sur le bouton paramètre en haut à droite et tu choisi option, une fenêtre s'affiche, tu t'en va dans l'onglet options avancées, section confidentialité et tu appuis sur le bouton "paramètre de contenu", une popup s'affiche, cherche la section "Fenêtres pop-up" et sélectionne "Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up" après appuis sur un bouton juste dessous "Gérer les exceptions" puis ajoute ton site et aussi localhost, tous les deux avec l'action autoriser.
              voila c exactement la démarche que j'ai suivi j’espère que ça marchera pour toi aussi.

              Commentaire


              • #8
                Re : problème dans l'interface d'administration

                Salut,

                Merci pour l'info. Je crois que mon problème c'est résolu en cessant d'utiliser XAMPP et en utilisant WampServer à la place. Maintenant plus d'affichage erroné. Je suis content je me voyais mal égorger un poulet et faire du vaudou (sans offense pour ceux qui croit).
                Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X