Oh secour mon site affiche une page blanche !!! plus d'édition du template.css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Oh secour mon site affiche une page blanche !!! plus d'édition du template.css

    Bonjour,

    Grosse panique !!!
    Je sais pas ce que j'ai fait mais plus de template.css
    il est présent mais lorsque je vais dans la gestion des templates et je veux consulter mon template.css il ne s'affiche plus...

    J'ai mis une restauration mais rien n'y fait

    je sais pas/plus quoi faire

    Snif

    NB :

    joomla 1.6.1
    hébergement chez OVH
    fonctionne depuis plus de 3 semaines
    Installation du module : Template Selector : http://extensions.joomla.org/extensi...emplating/7466
    mais ne sais pas si cela a été produit par celui-ci
    mais plus de site

    J'ai remis la sauvegarde de index.php et des "js" et des "css" rien à faire

    Désinstallé le plugin en question mais rein non plus !!! re snifff

    serais un bug que je ne trouve pas !!!

    Stef
    Dernière édition par kalwin à 08/04/2011, 16h23 Raison: add-on complémentaire

  • #2
    Re : Oh secour mon site affiche une page blanche !!! plus d'édition du template.css

    Je pense avoir trouver mon erreur.... mais comment résoudre le PB ....
    J'ai installer le module et plugin pour joomla 1.5 au lieu de joomla 1.6
    je l'ai donc désinstaller mais pareil pas de réponse de mon site, j'ai vérifier les droits pas de souci aussi ...
    un vrai casse tête !!!

    à suivre

    Commentaire


    • #3
      Re : Oh secour mon site affiche une page blanche !!! plus d'édition du template.css

      Bon je suis toujours dans la m.....
      Et je ne comprend pas :
      Restauration du site via OVH pas de souci (by ftp)
      Restauration du dump de la base donnée et toujours Page Blanche cela m'inquiète bcp !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Oh secour mon site affiche une page blanche !!! plus d'édition du template.css

        Suite et peut être fin :

        En faitre j'ai restauré mon dump sur mon ancienne base donc j'ai vidé les bases et j'ai refait la restauration de mon dump.
        Me voici avec le PB de : "404 - Component not found"
        Bon alors restauration des permissions sur mon .htacess en 644
        Maintenant j'ai : "Forbidden You don't have permission to access on this server."
        Alors j'attends car tous les répertoires doivent être en 705 et les fichiers en 604 manipe en route...

        Ceci tant merci OVH car y a pas mieu pour une restauration de site a 03h00 à j-1 j-2 j-3 j-7 etc ...
        puis dump de base de donné a recupéré via le mabnager de sauvegarde MusSQL puis transfert de ce dump sur le site et via un petit script php restauration de la base : http://guides.ovh.com/ImportBaseMySQL
        donc suspens .....

        Je vous tiens informés ... lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Oh secour mon site affiche une page blanche !!! plus d'édition du template.css

          Bon suite et fin
          Le dump d'ovh est pas mal mais cela ne fonctionne pas a merveille alors ...
          Eh bien je me dis que j'ai bien fait de mettre l'extension akeebak en route donc via le snap de chez OVH j'ai récupéré mon dernier fichier "JAB" sous administrator/.../akeeba/backup/

          NB : j'ai pesté contre Sarki lors de mes multiples installation pour décortiquer joomla et son installation, lorsque celui-ci incorporait ce truc de akeeba via l'installation... dont je ne voyais pas l'utilité lors de l'installation et qui me pertubais assez...

          Je tiens a m'en excuser dés lors ou j'en vois l'utilité maintenant et ce n'est pas une des moindre mais la plus importante pour moi
          Donc 1000 excuses à Sarki et à son équipe. Et ceci étant, ayant commencé mon site via la 1.6.0 fomat english pas de module et rien mais sur mon "wamp-xamp-mamp" (oups 2 windows XP et 7 - 2 Linux ubuntu & gentoo - et hackintosh) j'ai "la" pour ne pas dire "les" dernière de Sarki 1.522 - 1.5.23 - 1.6.1 de sarki et le sample-starterkit de son book

          Donc revenons a nos moutons sans m'étalé sur mon archi PC...

          J'ai ensuite écrasé mon site car trop d'incohérence MySQL et autres...
          Mis mon fichier backup sur la racine
          Téléchargé le KickStart de akeebak ici
          Mis le fichier kickstart.php, et le fichier fr-FR.kickstart.ini comme indiqué sur la démo de joomlabc ICI
          Puis lancé : http://mon.site.fr/kickstart.php.

          Suivre simplement le déroulement et faire suivant suivant remmetre les password comme il faut

          Et miracle j'ai retrouvé mon site
          Tout cela m'a permis de voir comment fonctionne un peu mieu joomla

          Alors un remerciement particulièrement à Sarki, Akeeba, et aussi a Cedrik KEIFLIN qui par leur doc acheté sois via amazone ou sur leur site mon permis de retrouvé mon ch'ti site et a bouquiner lors des attentes interminables de transfert via FileZilla MDR

          Voili voilou
          En espérant que ma pauvre mésaventure et son compte rendu puisse faire gagner du temps pour ceux qui se plante en installant une extension joomla 1.5 au lieu de 1.6 et qui vous casse votre SGBD

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X