Blog d'une catégorie "Sous-catégories" toujours affiché

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Blog d'une catégorie "Sous-catégories" toujours affiché

    Bonjour,
    Voila je liste une catégorie A qui n'a pas d'article mais qui à deux sous catégories B et C qui eux ont des articles. Le problème est que j'affiche bien la description des sous catégorie, le titre se la catégorie principale cependant un "Sous-catégories" se met automatiquement. Je voudrais le supprimer, j'ai regardé dans toutes options et je n'ai pas trouvé, j'ai pensé regarder dans le code, mais je n'ai pas trouver ou ce titre était rajouté ...
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Blog d'une catégorie "Sous-catégories" toujours affiché

    Personne n'a jamais eu ce problème ?
    Voila un screen pour mieux comprendre http://s3.noelshack.com/old/up/test-b112277f92.jpg
    Je voudrais juste supprimer le "Sous-catégories"

    Commentaire


    • #3
      Re : Blog d'une catégorie "Sous-catégories" toujours affiché

      Bonjour,
      c'est la ligne <?php echo JTEXT::_('JGLOBAL_SUBCATEGORIES'); ?> dans components/com_content/views/category/tmpl/default.php (liste) ou blog.php (blog).
      À modifier par surcharge, donc copie dans /template/tontemplate/html/com_content/category/ pour modif là bas.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

        Parfait, merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

          J'avais le même problème qui a été réglé grâce à la solution proposée ci-dessus.
          Toutefois, j'ai un problème identique avec le mot "article"...
          Vous auriez une solutions.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

            Bonjour,
            Toutefois, j'ai un problème identique avec le mot "article"...
            Vous auriez une solutions.
            Paramètres du lien de menu, bloc "affichage de la page" ou environ, il y a une option afficher le titre (ou environ) à passer à non.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

              Merci, je vais regarder ça!

              Commentaire


              • #8
                Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

                Bonjour,
                Autre solution possible pour supprimer le texte "sous-catégorie" -> le fichier de langue language\fr-FR\fr-FR.ini

                Enlever la traduction de la ligne JGLOBAL_SUBCATEGORIES="Sous-catégorie" -> JGLOBAL_SUBCATEGORIES=""
                Toutes les parties du template qui appellent JGLOBAL_SUBCATEGORIES n'afficheront plus le texte Sous-catégorie.
                Attention, toutes les parties du template...Ce qui veut dire que vuos ne verrez plus nul part "Sous-catégorie" Grand Schtroumpf aura sans doute un complément d'information opportun ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

                  Bonjour,
                  Autre solution possible pour supprimer le texte "sous-catégorie" -> le fichier de langue language\fr-FR\fr-FR.ini
                  Enlever la traduction de la ligne JGLOBAL_SUBCATEGORIES="Sous-catégorie" -> JGLOBAL_SUBCATEGORIES=""
                  Mauvaise idée de modifier un fichier du core quand on peut éviter. En 2.5 on a la possibilité de surcharge aussi les texte en créant un fichier language/overrides/fr-FR.override.ini et en mettant dedans la ligne modifiée.
                  Sauf qu'effectivement dans ce cas la portée est génénrale...
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

                    Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                    ...
                    Mauvaise idée de modifier un fichier du core...
                    Merci de la précision et de l'astuce override Grand Schtroumpf.

                    Pour "modifier un fichier du core", tu penses à :
                    - components/com_content/views/category/tmpl/default.php
                    - ou au fichier de langue?

                    Précision utile pour ceux qui sont moins développeur, comme moi, et qui ont plus de mal à faire la nuance ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

                      Re,
                      les deux...
                      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

                        Désolé d'en revenir encore à la même question, mais je ne parviens pas à retirer le mot "Articles".
                        Celui-ci apparait au dessus de chaque article... et je ne vois pas comment le retirer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Blog d'une catégorie &quot;Sous-catégories&quot; toujours affiché

                          C'est bon, trouvé.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X