[Problème] Error 500 - Internal server error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Error 500 - Internal server error

    Bonjour, j'ai développé mon site joomla sur un serveur interne et tout fonctionnait bien... Je refais exactement les mêmes manipulations sur mon site en ligne, je crée mon menu et des liens de menu et là, à chaque fois que je clique sur un lien de menu, sans raison particulière, survient l'erreur 500 :

    Error 500 - Internal server error

    Un problème inattendu est survenu.
    Veuillez réessayer ultérieurement.

    Voici l'adresse internet de mon site si vous voulez aller voir : http://s364626493.onlinehome.fr/

    Auriez-vous une idée de ce que cela peut être??

    Merci par avance...

  • #2
    Re : [Problème] Error 500 - Internal server error

    En fait, il m'est même impossible d'aller à n'importe quelle page autre que l'accueil, même en rentrant directement l'adresse dans la barre...

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] Error 500 - Internal server error

      Bonjour,

      Il y a 999.999 chances sur un million que la simple lecture des dernières lignes du log d'erreur (error.log) te donne exactement la cause de l'erreur.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] Error 500 - Internal server error

        Je viens de naviguer un peu sur le site, sans la moindre erreur 500. As-tu corrigé quelque chose entretemps ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : [Problème] Error 500 - Internal server error

          Oui j'ai modifié quelque chose: j'ai décoché les deux cases pour les url explicites... Donc il semble que le problème vienne de là, mais je ne sais pas comment le régler...

          Commentaire


          • #6
            Re : [Problème] Error 500 - Internal server error

            Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X