modification et amélioration formulaire jomsocial

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modification et amélioration formulaire jomsocial

    Bonjour je suis ici sur le forum pour solliciter un votre aide, aussi je crois que les modifications qui serrons apporter pour ce module serrons utiles à plusieurs utilisateur de joomla.
    Je réalise un projet sous joomla et linux pour la validation de mon semestre. Bien qu’ayant des bases en php, la modification de quelques modules sous joomla peut parfois être un casse tête chinois.
    Voici ma configuration
    - joomla 1.6
    - jomsocial

    je vous expose le problème, j'ai constater que malgré que jomsocial donne la possibilité de réaliser des inscription avec des profiles différent (un formulaire pour chaque profile) le système de recherche reste à être amélioré. L'idée est la suivante on réalise plusieurs types de formulaire, par exemple un formulaire d'inscription pour les utilisateur A, un autre pour les utilisateurs B et un autre pour les administrateurs. Le problème réside comme je l'ai dis dans le système de recherche, j'ai voulu modifier le module "mod_datingsearch" pour inclure un menu déroulant qui inclura selon la catégorie à laquelle appartient l'utilisateur (administrateur, utilisateur A, utilisateur B).
    J’ai donc effectué des modifications de recherche sur le script pour tester et effectuer des modifications de script de requête mais j'en suis arrivé a deux conclusions ; je crois avoir trouvé le fichier responsable des résultats de la recherche. Mon script fonctionne mais il fonctionne uniquement quant il est exécuter à part je n'arrive pas a l'intégrer sur le module alors s’il vous plait pouvez- vous m’aider ???
    Je vais inclure dans mon message un répertoire avec tous les fichiers qui sont susceptibles d'avoir une relation avec le résultat de la requête. Voici les modifications que j'ai apporté au fichier search.php

    Code PHP:
    Code PHP:
    ///////////////////////////////////////////
        
    $tamir 1
        
    $query    .= ' INNER JOIN `#__community_fields` AS b';
        
    $query    .= ' ON a.`field_id` = b.`id`';
        
    $query    .= ' INNER JOIN `#__users` AS u ON a.`user_id` = u.`id`';
        
    $query    .= ' INNER JOIN `#__community_users` AS k ON k.`userid` = u.`id`';
        
    $query    .= ' WHERE k.`profile_id` = ' $tamir '';
        
    /////////////////////////////////////////////////// 
    Cette modification fonctionnait séparément, mais ne fonctionne plus bien à l’intégration
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 14/04/2011, 23h21 Raison: Suppression des fichiers joints

  • #2
    Re : modification et amélioration formulaire jomsocial

    Bonjour,
    [mode modo]
    J'ai eu l'impression que les fichiers joints donnaient la totalité u composant Joomsocial, qui est payant. Je les ai donc retirés. En plus je ne vois pas qui, ne connaissant pas JoomSocial, prendrait la peine de lire ces dizaines de fichiers à la recherche du coupable
    De plus je transfère le sujet dans le forum 1.6.
    [/mode modo]
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X