Problèmes avec les articles archivés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problèmes avec les articles archivés

    Bonjour,

    Tout d'abord un grand merci à la communauté Joomla pour cette version 1.6, un peu déroutante au départ quand on est habitué aux versions précédentes.
    Mais une fois que l'on a commencé à se faire la main dessus c'est un vrai régal, bien sur c'est une version encore jeune qui manque d'extensions et de modules, mais je vois que les développeurs ne chôment pas et que les extensions et modules tiers compatibles 1.6 se multiplient.
    Je commence à faire la transition de mes sites avec la version 1.6 en commençant par les plus basiques ceux qui nécessitent le moins d'extensions et de modules externes, cela ce passe relativement bien en prenant exemple sur les données exemples fournis dans la version 1.6 et en cherchant sur le forum j'arrive à de bons résultats avec un peu de tâtonnement certes mais on en prends peu à peu l'habitude.

    Là par contre je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : Quand je mets un article en archive j'ai bien mon menu archive avec le lien du mois mais pas mon article j'ai uniquement le titre de l'article sans aucun moyen de le visualier. Est-ce un bogue de Joomla ou bien j'oublie quelque chose, pourtant dans les paramètres de l'article j'ai bien essayé d'afficher les paramètre mais rien n'y fait je ne peux visualisé l'article archivé en front end.

    Avez vous des réponses ou bien des pistes pour m'aiguiller.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par marino à 18/04/2011, 23h09

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X