Besoin d'un formulaire de requête en ligne ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'un formulaire de requête en ligne ...

    Bonjour,

    je voudrais que les adhérants a mon association puisse poster des demandes en ligne, je m'explique :
    - c'est une association de service
    - par exemple, une personne a besoin qu'on vienne faire du jardinage le 36 novembre 2056 a 14h00 chez elle ... ce que je souhaite c'est d'avoir une page sur le site avec un formulaire a remplir et une fois le formulaire rempli, la personne click sur un bouton "envoyer" et sa requête m'est envoyé par email
    ... voila j'espère que c'est clair...
    savez vous si il est possible de faire ça avec joomla ? faut il installer une extension et si oui laquelle ? j'ai déja chercher dans le forum et dans la très longue liste d'extensions mais je n'ai pas trouvé...
    merci pour votre aide !

    PS : je tourne sous Joomla 1.6.1 template Beez20 personal, seul add on installé pour le moment : BGmax ... je me débrouille assez bien avec le tout même si je ne suis pas professionnel (je me suis entrainé au boulot ou je gère une boutique construite avec zencart, c'est pas tout a fait la même chose mais bon ...)
    --

    Akasashasha

  • #2
    Re : Besoin d'un formulaire de requête en ligne ...

    Bonjour,

    Oui, c'est possible, avec quasiment tout gestionnaire de formulaires, par Exemple Breezing Forms, QuickForms, aiContactSafe, etc.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'un formulaire de requête en ligne ...

      sous joomla 1.6 je crois que aiContactSafe ne marche pas, c'est bien dommage parce que pour un newbie comme moi c'est vraiment le top
      QuickForms ne marche pas, et Breezing Forms oui mais il est payant

      je cherche aussi un gestionnaire de formulaire, il faut peut être faire preuve d'un peu de patience, aiContactSafe devrait être bientôt compatible trois clics et ça marche

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'un formulaire de requête en ligne ...

        Ok, merci pour toutes ces infos ...
        en attendant qu'une extension soit mise a jour et compatible avec 1.6, j'ai pensé à créer un formulaire sur google docs et a le coller sur mon site ...
        je vais essayer ça en attendant mieux ...
        si quelqu'un a déjà essayé cette solution, pouvez vous me dire les avantages et inconvénients que vous y avez trouvé ?

        merci beaucoup
        --

        Akasashasha

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'un formulaire de requête en ligne ...

          Envoyé par websurfer Voir le message
          Breezing Forms oui mais il est payant
          Personnellement, je suis fidèle à Breezing Forms depusi des années, du temps où pour mambo et J1.0! il s'appelait encore Facile Forms

          Payant peut-être, mais tellement complet.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X