Problème table jos_session (crashed )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème table jos_session (crashed )

    Bonsoir ,

    Mon site web était innacessible ce soir et j'ai reçu le message ci-dessous à la place de la page d'accueil , bon j'ai uploadé une copie de la BDD et s'est rétablit mais je veux bien savoir la source du problème et est ce que ca peut etre en relation avec l'éditeur JCE que j'ai installé aujourd'hui ??

    jtablesession::Store Failed
    DB function failed with error number 145
    Table './avertitu_site/jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( 'e27757aef03d70755a165b0326052a74','1306624112','' ,'0','1','0' )
    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 80 bytes) in /home/avertitu/public_html/libraries/joomla/error/exception.php on line 117

    Merci à vous

  • #2
    Re : Problème table jos_session (crashed )

    Bonjour ,

    Je reviens vers vous les experts en Joomla et je vous joint le fichier error_log , à priori il y a des problèmes au niveau du composant Youtube gallery , ma question est ce genre de problèmes est du à quoi ( exception.php ligne 117 ) et est ce que le fait de restaurer une copie de la base de donnée est la solution , pourtant il s'agit pas d'une copie récente ?? est-il question d'hébergement et de bande passante ?? est-il problème de sessions ??

    Merci de me donner plus d'information si vous connaissez ce genre de problèms error-log.rar

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème table jos_session (crashed )

      Envoyé par sentoss Voir le message
      DB function failed with error number 145
      Bonjour,

      Solution, réparer la table jos_session. Depuis phpMyAdmin, sélectionner la table, et en bas dans le choix "avec la sélection" choisir "Réparer",

      ou dans l'onglet SQL, taper "REPAIR TABLE jos_session", sans les guillemets.
      Dernière édition par jisse03 à 29/05/2011, 16h41
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème table jos_session (crashed )

        Je reviens vers vous les experts en Joomla et je vous joint le fichier error_log
        Ce error_log s'arrêtant début avril, on ose espérer qu'il n'y a plus de problèmes.
        La plupart des erreurs rencontrées proviennent soit d'un élément qui s'est mal installé, à priori youtubegallery, ou mal configuré (la série d'erreur de division par 0).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème table jos_session (crashed )

          Bonjour ,

          Merci bqs pour votre réponse , c'est ce que j'ai trouvé en faisant le tour sur les sujets du forum , quoique la source du problème reste un énigme en tt cas moi je vais réinstaller le composant Youtube Gallery pour éviter tout conflit ou PB

          Encore une fois merci bqs à vous et passez une excellente journée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X