problème d'installation communauté builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème d'installation communauté builder

    Bonjour,
    Voilà je galère avec le composant com_comprofiler "communauté builder"je n'arrive pas à l'installé je suis sous Joomla 1.5.23 et donc avant la fin du transfert j'attrape une erreur 500 Dans composant (administration)j'ai les onglets mais en cliquant dessus j'ai un message disant que la finalisation n'a pas eu lieu c'est pourquoi après mainte fois je me tourne vers la solution FTP le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre si une personne la déjà fait se serait cool de m'expliquer
    Merci,

  • #2
    Re : problème d'installation communauté builder

    bonjour,
    ce que j'ai fait moi, c'est quand je voulais l'installer j'ai suivi les étape décrite dans un fichier texte, car il faut respecter les étapes.
    mais il na pas voulu me donner l'accée a la configuration une fois installer, alors j'ai tout installer en local et ensuite transférée.
    voila
    salutations
    Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
    Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
    Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

    Commentaire


    • #3
      Re : problème d'installation communauté builder

      Voilà la marche à suivre mais franchement je ne trouve pas ça très clair pour moi
      vous pouvez décompresser le fichier manuellement com_comprofiler.zip et télécharger via FTP dans le dossier comprofiler résultant (avec tout son contenu et structure) à votre dossier du site Web: {} websitestructure / administrator / components / com_installer / composant et assurez-vous que le répertoire d'installation: zone contient {} websitestructure / administrator / components / com_installer / composant / comprofiler avant de cliquer sur le bouton Installer.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X