Problème maj metadata

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème maj metadata

    Bonjour,
    J'ai un pb avec mes métadonnées globales de mon site.

    Je les mets à jour via la configuration,(description et keywords) le fichier configuration.php se met d'ailleurs bien à jour avec ma mise à jour, mais ce ne sont pas ces métadonnées que je retrouve dans le code source de ma âge d'accueil in fine. Mais d'autres, et je ne sais pas d'où elles viennent.

    Je tourne en rond et n'ai aucune idée de ce qui peut se passer.

    Est-ce un bug connu ?
    Je suis sous joomla 1.6.3.

    Merci d'avance pour vos pistes

  • #2
    Re : Problème maj metadata

    Bonjour,
    j'ai constaté le même phénomène, j'ai trouvé que mes méta du code source de ma page d'accueil étaient celles enregistrées dans le lien de menu "Accueil" de mon main menu.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème maj metadata

      Bonjour,

      Voilà un mystère élucidé, enfin presque.
      EFfectivement c'était bien ceux là...
      Parce que je les ai changé ensuite (ceux du lien de menu accueil) espérant que ça se repercute sur le site.
      Et bien non, les métadata restent les mêmes. Mes modifs ne sont prise en compte que si je clique sur un lien "accueil" ce qui n'est pas vraiment la page d'accueil de mon site (l'url n'est pas juste le nom de domaine) là ce sont les métadatas modifiées du lien de menu accueil qui apparaissent. Mais les anciens sur le nom de domaine persistent.......

      ggggggggrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'agace...
      Quand tu as changé les métadata du lien de menu accueil ça s'est répercuté sur ta home ?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème maj metadata

        je n'ai pas tout compris tes manips, mais je viens de refaire une modification des méta de mon lien de menu accueil, et aussitôt ces modifications sont prises en compte dans le code source de ma 'home' comme tu dis ! donc c'est bien ici qu'elles sont prises.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème maj metadata

          J'ai compris mon erreur (du coup effectivement c'était pas très clair), en fait mon lien accueil est défini deux fois, et je n'avais pas modifié celui qui était indiqué comme devant être la page d'accueil.
          Du coup j'ai carrément supprimé les métadonnées du lien accueil (home par défaut) du coup ça récupère les métadonnées globales du site.
          Merci pour ton aide précieuse.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X