Pas de pagination pour les sous-catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas de pagination pour les sous-catégories

    Bonjour,

    J'ai 1 catégorie qui contient 4 sous-catégories comme ceci :

    Catégorie 1
    - Catégorie 1.1
    - Catégorie 1.2
    - Catégorie 1.3
    - Catégorie 1.4

    J'ai un lien de menu qui pointe sur la Catégorie 1 et qui me donne la liste des sous-catégories.
    Les sous-catégories affichent des articles sous forme de blog (1 colonne et 5 textes d'intros, pas de titre avec lien ni d'articles complets) et elles contiennent pour le moment 5 articles chacune sauf la sous-catégorie 1.2 qui en contient 8.

    Voici le problème : lorsque je clique sur la catégorie 1.2 je ne vois que les 5 premiers articles et il n'y a aucune pagination pour consulter les 3 suivants. Sachant que dans les paramètres globaux de mes catégories, j'ai réglé Pagination à Afficher et qu'il met impossible de modifier le réglage Pagination du lien de menu qui pointe vers la Catégorie 1 (reste bloqué à Paramètres Globaux).

    J'espère que je suis à peu près clair

    Merci de m'aider
    Dernière édition par bartiff à 08/06/2011, 13h34

  • #2
    Re : Pas de pagination pour les sous-catégories

    Up please !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de pagination pour les sous-catégories

      re-up s'il vous plait !

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de pagination pour les sous-catégories

        Bjr,

        Problème également rencontré depuis hier et non résolu avec joomla 1.6.3

        Ça semble coincer qque part entre paramétrages liste/blog et peut être aussi avec pagination automatique/afficher.

        J'ai pu le contourner mais ce n'est pas la solution.

        Aussi, de ton coté, essaye de passer dans le paramétrage du lien de menu "Affichage en liste" > "Nombre d'Articles dans la Liste" à 5

        Cela même si tu affiches en vue blog comme c'est mon cas.

        Essaye aussi Pagination Automatique dans les paramètres des catégories.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de pagination pour les sous-catégories

          Envoyé par goldobot Voir le message
          Bjr,
          Aussi, de ton coté, essaye de passer dans le paramétrage du lien de menu "Affichage en liste" > "Nombre d'Articles dans la Liste" à 5
          Ok merci c'était ça ! Tout con mais j'y avais pas pensé ! Merci beaucoup !

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de pagination pour les sous-catégories

            Le problème persiste car il dépend du nombre d'articles spécifié dans la liste. Lequel est dans une liste de sélection 5,10,15,20 etc.... Si l'on veut afficher 8 ou 12 en mode blog alors ça foire :/

            Aussi tu ne devrais pas mettre le titre de ton post sur [réglé]
            Dernière édition par goldobot à 08/06/2011, 17h37 Raison: pb non complètement réglé

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X