Page (site) non trouvé - joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page (site) non trouvé - joomla 1.6

    Bonjour,

    J'ai installez installé un site joomla 1.6 (installation impeccable) pour une association chez un hébergeur discount (one.com) et il s'avère que très régulièrement quand je charge une page du site, celle-ci n'est pas trouvé.

    J'ai demander a l'hébergeur de vérifier de sont côté et il na rien trouvé, la seul chose qu'il peu faire c'est me déménager de serveur.

    Cela est-il déjà arriver a quelqu'un car cela est assez gênant pour les visiteur et l'association?

    Pour info je travail régulièrement sur joomla 1.5 chez d'autre hébergeur et je n'est jamais eu ce problème.

    URL du site : www.planetereptiles.fr

    Cordialement,
    Jeziel

  • #2
    Re : Page (site) non trouvé - joomla 1.6

    Bonjour,
    ton site rame pas mal, ça pourrait bien être un problème de charge du serveur. Donc accepte la proposition de déménagement, mais la vraie solution risque d'être un vrai changement d'hébergement.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page (site) non trouvé - joomla 1.6

      Oui, pour le serveur j'ai déjà acceptez le déménagement, pour ce qui est de l'hébergeur c'est une question de budget pour l'association.

      Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Page (site) non trouvé - joomla 1.6

        ...1 question, est-ce que de mon côté je peu faire quelque chose pour soulagé le serveur sans touché au site esthétiquement?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X