Balise <P> transformé en <DIV>

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Balise <P> transformé en <DIV>

    Bonjour

    J'ai un petit souci depuis quelques jours, quand je fais un article, ou une autre personne d'ailleurs toute mes balises <p> sont transformées en <DIV>, cela se produit à chaque fois que je mets " Lire la suite " j'enregistre et la toutes les balises <p> passent en <DIV> se qui occasionne au niveau de la mise en page de la page d'accueil un bazar pas possible, tout est décalé.

    Je voudrais bien savoir si quelqu'un aurait une solution, j'ai essayé de rebasculé vers la version 1.6.2, mais c'est exactemement pareil.

    Merci d'avance pour toute solution donnée.

  • #2
    Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

    Bonjour

    Personne n'a une petite idée.

    Commentaire


    • #3
      Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

      Juste une question en passant, je ne sais pas si c'est une piste, mais... Intuitivement, je dirais qu'il faut investiguer du côté de l'éditeur de texte utilisé.
      As-tu dernièrement essayé avec un autre éditeur WYSIWIG ?

      Autre piste : quel est le composant utilisé pour le fameux "Lire La Suite" ? Aurais-tu modifié (ou le superuser) des paramètres à ce niveau là ?
      Dernière édition par elnikoff à 16/06/2011, 21h59
      JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
      Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
      Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

        Bonjour

        Merci pour cette réponse, mais malheureusement je n'ai pas changé d'éditeur et pour ce qui est de " Lire la suite " c'est le bouton qu'il y a sous l'éditeur que j'utilise depuis le début, étant en plus le seul administrateur du site je sais pas trop cequi c'est passé. J'ai quand même reussi à mettre mes articles en forme, mais j'ai été obligé de le faire manuellement et c'est long.

        Commentaire


        • #5
          Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

          C'est quand tu cliques sur le bouton que ca deviens moche ? Ou quand tu affiches par après ?

          Depuis quand est-ce que cela arrive ? As-tu installé des nouveaux plugins ou extensions dernièrement ?

          Normallement, le bouton Readmore affiche simplement un <hr> avec un id particulier (system-readmore) dans l'éditeur.
          Maintenant, il se pourrait qu'un module installé réécrive qq chose de manière incorrecte, en remplacant un comportement attendu par autre chose...
          JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
          Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
          Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

            Bonjour

            Quand je clique sur " Lire la suite " pas de problème, c'est au moment que j'enregistre que les balises se modifient, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.
            Je n'ai rien installé depuis un moment le site tourne bien avec ce qu'il y a dessus c'est pour ça que je ne comprends pas bien.
            Je vais avoir quelques jours de repos bientôt, je vais me pencher sur le problème un peu plus longtemps et voir ce qui se passe exactement.
            En tout cas merci pour vos réponses.
            Dernière édition par FranckyXP à 18/06/2011, 06h26

            Commentaire


            • #7
              Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

              Bjr,

              Quel éditeur utilise tu ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

                Bonjour

                Toujours le même celui qui est par défaut, je n'ai rien changé, c'est pour ça que je ne comprends pas bien. Pour l'instant cela reste un mystère, mais comme je l'ai dit plus haut je vais avoir quelques jours de repos je pourrais alors me pencher un peu plus sur le problème.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Balise &lt;P&gt; transformé en &lt;DIV&gt;

                  je te demandais cela car, pour le peu que j'ai lu, certains avaient rencontré ce problème avec l'éditeur jce entre autres

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X