supprimer en bas de page "animé par Joomla"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] supprimer en bas de page "animé par Joomla"

    Comment supprimer en bas de page "animé par Joomla"
    Template Beez_20 sous Joomla 1.6.3

  • #2
    Re : supprimer en bas de page "animé par Joomla"

    Pourquoi le supprimer ?


    Perso, par conviction, je n'ai pas l'intention de supprimer le logo de Joomla! Pourquoi ?
    1. Parce que des milliers de développeurs se cassent le *** à coder un outil super performant
    2. Parce qu'il y a toujours des gens pour répondre aux soucis des autres, et qu'un petit "merci" sous la forme d'un logo, c'est sympa
    3. Parce que c'est une question de principe : tu l'as pour rien, ca ne te coûte rien de laisser le logo.

    Bien à toi...
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer en bas de page "animé par Joomla"

      Envoyé par elnikoff Voir le message
      Pourquoi le supprimer ?


      Perso, par conviction, je n'ai pas l'intention de supprimer le logo de Joomla! Pourquoi ?
      1. Parce que des milliers de développeurs se cassent le *** à coder un outil super performant
      2. Parce qu'il y a toujours des gens pour répondre aux soucis des autres, et qu'un petit "merci" sous la forme d'un logo, c'est sympa
      3. Parce que c'est une question de principe : tu l'as pour rien, ca ne te coûte rien de laisser le logo.

      Bien à toi...
      Effectivement, vu sous cet aspect il convient de ne pas le supprimer, tu m'as donc convaincu. En fait je cherchais plutôt à avoir accès à cette zone "en bas à droite" pour y placer un bouton "retour en haut de page", ce que je demandais dans un autre sujet au même moment.
      Bien cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : supprimer en bas de page "animé par Joomla"

        Bonjour,
        en l'occurrence, il n'y a aucune obligation pour le laisser. Et si on laisser filer tous les marquages, on se retrouve avec une page couverte de "pub" entre Joomla, le template, le composant principal, le composant de SEF et j'en passe. Perso j'ai pris l'habitude d'en virer un max, mais de reprendre dans une page crédits toutes les extensions utilisées.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X