Probléme création de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probléme création de compte

    Bonjour,

    Quand on veux s’inscrire sur mon site on tombe sur une erreur 404 je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'aider?





    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par mavrik123 à 26/06/2011, 22h07

  • #2
    Re : Probléme création de compte

    J'ai pu accéder à la page d'enregistrement sans problème...
    J'ai demandé l'inscription sans problème...

    Et j'ai activé le compte sans problème...

    Par contre, où j'ai un problème, c'est dans la lisibilité du contenu de ton texte, tu n'as pas assez de contraste entre le fond (nor) et le texte (gris foncé)... Enfin, des goûts et des couleurs, c'est une histoire dont je ne discutes pas.

    Ah oui : tu peux sans problème supprimer le compte que j'ai créé, sauf si tu avais un jour besoin d'un coup de pouce. L'adresse est valide, tu peux donc m'envoyer un message privé sur ton site... :-)

    Bien à toi,

    Thierry
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme création de compte

      Oui en faite avant ton inscription j'ai enlever la Réécriture d'URL en clair et sa a résolue le probléme

      Pour les couleurs c'est pas fini c'est pour sa que c'est pas lisible

      En tout cas merci d'avoir essayer de t'inscrire comme sa je suis sur sa marche !

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme création de compte

        No stress, mate :-)

        Sinon, mets la balise [REGLE] dans ton sujet, ainsi, tout le monde sait que le problème est résolu
        JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
        Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
        Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X