Problème Bannière

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Bannière

    Bonjour,

    Voici le template avec les positions de modules



    La bannière ne porte aucun nom, je ne sais pas comment l'afficher.

    Sous gestion des modules j'ai bien "bannière" mais je ne sais pas dans quel position la mettre.

    Dans les positions, je n'ai pas header (il y est mais grisé) j'ai quand même essayé de le mettre dans cette position mais il n'apparait pas.

    Une idée ???

  • #2
    Re : Problème Bannière

    Je me suis surement mal exprimé

    En fait dans la position des modules le grand cadre où l'on voit les nuages n'apparait pas sur le site et je ne vois pas quelle position ce cadre a.

    Je rajoute la partie du fichier index.php au cas ou sa pourrait aidé :


    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language; ?>" lang="<?php echo $this->language; ?>" dir="<?php echo $this->direction; ?>" >

    <head>

    <?php

    require(YOURBASEPATH . DS . "tools.php");

    ?>

    <jdoc:include type="head" />
    <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Cuprum:regular" rel="stylesheet" type="text/css" />
    <script type="text/javascript" src="templates/<?php echo $this->template ?>/js/scroll.js"></script>
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/stormlab/css/styles.css" type="text/css" media="screen,projection" />

    <!--[if IE]>


    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/stormlab/css/styles.ie.css" type="text/css" media="screen,projection" />


    <![endif]-->


    </head>


    Si je ne suis pas assez précise ou claire dite le !merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Bannière

      Bonjour ,

      Un petit UP UP !!!

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X