Sécurité sur Joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sécurité sur Joomla ?

    Bonjour @ tous / toutes !

    Je fais parti de l'équipe qui s'occupe d'un site.
    Nous sommes sur WordPress. Ca marche bien.
    Le seul problème est qu'on subit des "attaques" qui
    - Essaient de mettre des commentaires avec liens vers des pubs ( je suppose, jamais cliquer pour voir )
    - Faussent le nombre de nos visiteurs

    Est ce que Joomla est aussi victime de ce genre de bots ?

    J'ai installé un .htaccess mais les ip des bots changeant le htaccess devient obsolète. Donc je pensais à quitter WordPress.

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Sécurité sur Joomla ?

    Bonjour,

    Pour le spam par commentaires ou par contact pas grand chose à faire à part mettre des captchas de tout côté et encore si il y a un humain derrière que veut y faire, blacklister les ip ? Tu passeras 24h/24h sur ton site à tout filtrer.

    Il paraît que même ReCaptcha arrive de moins en moins à bloquer les robots, alors Joomla, Wordpress et autres CMS, malheureusement ce sera pour tous la même problématique.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sécurité sur Joomla ?

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Pour le spam par commentaires ou par contact pas grand chose à faire à part mettre des captchas de tout côté et encore si il y a un humain derrière que veut y faire, blacklister les ip ? Tu passeras 24h/24h sur ton site à tout filtrer.

      Il paraît que même ReCaptcha arrive de moins en moins à bloquer les robots, alors Joomla, Wordpress et autres CMS, malheureusement ce sera pour tous la même problématique.
      Merci.
      Et comment résoudre le problème du nombre de visiteurs faussé ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X