Débutant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Débutant

    J'ai téléchargé et installé tout ce qu'il fallait pour commencer avec Joomla, j'arrive à créer de nouveaux articles, etc. mais mon problème est que je ne comprends pas comment commencer un site dès le début, j'ai l'impression que je ne peux que rajouter des choses, alors que les menus et articles fournis ne m'intéressent pas...
    Merci d'avance!
    Dernière édition par bonheur à 02/07/2011, 12h33

  • #2
    Re : Débutant

    Bienvenue !

    Si tu testes en local, crée un second site à côté du premier, utilise une autre base et, pendant la procédure d'installation, n'installe pas les exemples.
    Ainsi, tu pourras te servir du site actuel pour t'en inspirer et faire ce que tu souhaites sur le second site sans exemples.
    Sachant déjà créer de nouveaux articles, tu sais en fait tout créer car le principe est comparable pour les catégories, menus, modules, etc.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Débutant

      Merci beaucoup!

      Commentaire


      • #4
        Re : Débutant

        Bonsoir,

        Merci de bien vouloir passer le fil en Réglé

        Cordialement,
        Joël

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X