problème menu après migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème menu après migration

    Après avoir migré mon site joomla 1.5.x ver joomla 1.6, tout mes composant n’apparaissent plus dans mon menu composant. Pourtant ils sont sur mon site dans /components/**** et dans /administrator/component/****. Et a l'interieur ils sont au complet. Pour info j'ai éffectuer ma mise a jour avec jUpgrade. Et dans l'onglet mise a jour certains apparraissent. Et pareil pour les sous menu qui eux apparaisse en frontal.

    Merci de vos réponse car je ne sais pas comment accéder a mes composant ce qui est très embètant et je ne voudrais pas tous les réinstaller a la main j'en ai une petite cinquantaine
    Dernière édition par fifi97 à 03/07/2011, 18h44

  • #2
    Re : problème menu après migration

    Bonjour,
    si le x dans 1.5.x est environ inférieur à 20, ça peut être la présence d'espace dans le nom de menu (qui était toléré par Joomla avant)..
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème menu après migration

      Ok et on fait comment pour corrigé ce probleme et c'est pareil pour les composant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème menu après migration

        Re,
        hum... il me semble que la modif dan le message de base a eu au moins pour effet de faire apparaître subrepticement un 1.6 qui n'y était pas (ou j'étais mal réveillé) au départ.
        Je ne sais pas ce que tu entends par "migrer" de 1.5.x à 1.6 mais il n'y a aucune chance pour que, dans une migration normale 1.5 vers 1.6 les compsoants apparaissent à l'arrivée.

        Dans une migration vers 1.6 on importe et remet en forme les données principales (catégories, articles, users) dns une installation vierge de la 1.6. Pour les extensions il faut au cas par cas regarder si elles existent en 1.6, les installer et migrer si besoin les données au cas par cas, et si elle n'existent pas trouver un remplaçant, ce qui complique encore...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X