Modifier les cases de la catégorie contact + installation manuelle des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier les cases de la catégorie contact + installation manuelle des modules

    Bonsoir,

    Je souhaiterais vous poser deux questions :

    1) Lorsque l'on affiche la page d'une catégorie de contact, un tableau apparait avec les entrées suivantes : "Nom Fonction Téléphone Ville État Pays". Le truc est que j'en voudrais d'autres renseignées par la fiche du contact (site web par exemple), tout en supprimant celles existantes.
    Il semble que la solution soit à trouver dans le fichier view.html.php, mais je n'y parviens pas.

    2) Sur le Ftp sur lequel j'entrepose mes fichiers, je ne peux pas utiliser de script d'installation auto sous peine de perdre mes droits en écriture (755 à la place de 644). Du coup, je ne peux pas installer de modules (template par exemple) en passant par la console admin car dans ce cas, je perds mes droits. Le problème est que je ne parviens pas à simplement déposer le fichier au bon endroit tout en faisant en sorte qu'il soit reconnu pour le site. Y aurait-il une solution ?

    Par avance, merci
    Dernière édition par Ruban à 09/07/2011, 10h19

  • #2
    Re : Modifier les cases de la catégorie contact + installation manuelle des modules

    << Up >>

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier les cases de la catégorie contact + installation manuelle des modules

      Envoyé par Ruban Voir le message
      1) Lorsque l'on affiche la page d'une catégorie de contact, un tableau apparait avec les entrées suivantes : "Nom Fonction Téléphone Ville État Pays". Le truc est que j'en voudrais d'autres renseignées par la fiche du contact (site web par exemple), tout en supprimant celles existantes.
      Il semble que la solution soit à trouver dans le fichier view.html.php, mais je n'y parviens pas.
      Tu pourras trouver des infos d'affichage dans le menu qui affiche ta catégorie de contact et aussi dans les paramètres globaux des contacts que tu trouves sous composant/contacts et paramètres probablement en haut à droite.

      Et si tu testes le formulaire de contact il est possible que tu aies un message d'erreur va voir un de mes messages pour la solution.


      Bonne chance,
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier les cases de la catégorie contact + installation manuelle des modules

        Merci à toi

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X