Plusieurs petit problème ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plusieurs petit problème ...

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai quelque soucis.

    1. Quand je supprime un articles ou autre dans joomla dans la partie admin via le bouton supprimer, rein ne ce passais et j'ai résolu le problème partiellement, il y avait une erreur javascript sur une traduction genre
    JLIB_HTML_PLEASE_MAKE_A_SELECTION_FROM_THE_LIST="V euillez d'abord effectuer une sélection dans la liste." et donc apostrophe cause problème je l'ai enlevé mais çà peu ce passer ailleurs aussi.

    Donc je suppose qu'il à une chose à désactivée dans mon php.ini ou autre ?


    2. Sur mon serveur quand je crée un compte via l'interface admin je reçois bien les emails mais par exemple quand on fait mots de passe oublié rien ne ce passe pas de mail et on dirais rien dans les log non plus quelqu'un aurais une piste.


    3. Quand on crée un compte via l'interface utilisateur l'écran reste blanc et aucun message s'affiche ..


    Merci
    Dernière édition par pixelrock à 06/07/2011, 15h19

  • #2
    Re : Plusieurs petit problème ...

    heu personne ne sais rien sur mais problèmes

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs petit problème ...

      Bonjour,
      1. Non c'est relativemet "normal". Le développeur aurait pu traiter mais bon... Il faut plutôt remplacer l'apostrophe par son code HTML ou une apostrophe vraie.
      2. Tu as regardé aussi dans les messages indésirables ?
      3. Tu es en local ? Hébergé ? Tu as regardé dans les logs ou tu peux activer l'affichage des erreurs ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs petit problème ...

        Merci Grand Schtroumpf,

        Les email çà fonctionne car j'essayais avec un superuser mais je l'ai remarqué seulement quand j'ai activé les log du serveur joomla.

        Par contre la page d'inscription je ne trouve pas reste sur une page blanche et n'affiche aucun message quand j'active les logs je ne trouve pas, je pense surement encore un problème d'apostrophe mais dans quelle fichier. Ce sont des bug de développement normalement il doivent appelée un méthode de remplacement de caractère et qui est surement appelée à d'autre endroit mais pas ici .

        donc je buche encore sur ce souci

        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X