Réinstaller un site propre 1.6.4 en récupérant les tables articles vieux site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réinstaller un site propre 1.6.4 en récupérant les tables articles vieux site

    BOnjour ,
    J'ai créé un site avec Joomla1.6 et maj au fils des jours jusqu'en 1.6.4 .. Et donc j'ai aussi installé plein de nouvelles extensions bref je fini par avoir pleins de bugs ..
    Bon, j'ai décidé de tout réinstaller bien propre avec juste les extensions nécessaires (le boulot :-((
    avant sous joomla 1.5 pour récupérer les tables des articles j'importais jos_content, jos_categorie, jos_sections pour récupérer le contenu

    sous joomla 1.6.4 je dois récupérer jos_content, jos_categorie dois-je récupérer une autre table?

    is@

  • #2
    Re : Réinstaller un site propre 1.6.4 en récupérant les tables articles vieux site

    Bonjour,
    ça ne marchera pas à cause de la table assets qui centralise tous les droits et qui ne peut pas être saucissonnée...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Réinstaller un site propre 1.6.4 en récupérant les tables articles vieux site

      Merci pour l'info, même si mon vieux site est déjà en 16.4 ??? il y a t-il des outils qui pourraient me permettre de le faire? ?
      une idée?
      Is@

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X