problème de migration help !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème de migration help !!!

    Bonjour,

    J'ai créé un site en local avec joomla 1.6, j'ai importé ma base de donnée chez l'hébergeur, j'ai transféré le site, j'ai modifié le fichier configuration.php (host, user, pass, db, log et tmp). Après ce parcours du combattant, je pensais avoir fait le plus dur mais non ! il n'y a que la page d'accueil de mon site qui s'affiche, dès que je clique sur un lien dans un menu la page correspondante ne s'ouvre pas (j'ai testé sur IE et Firefox). J'ai mis les liens à jour, ça ne marche pas plus...
    Il y a surement un truc que j'ai mal fait, mais quoi... J'ai l'impression que c'est l'index.php qui déconne mais sans certitude. Si quelqu'un à des pistes, un grand merci.


  • #2
    Re : problème de migration help !!!

    bonjour,
    dès que je clique sur un lien dans un menu la page correspondante ne s'ouvre pas
    Certes, mais cela te donne quoi comme erreur: 404,500 etc...

    Un lien vers ton site serait un plus.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de migration help !!!

      Voici le lien : http://stephanturek.fr/galerie_illustrations_joomla/
      Et on ne se moque pas c'est mon premier essai !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de migration help !!!

        C'est très probablement un problème de réécriture d'URL : mets tous les paramètres à "Non" dans le cadre SEO de la configuration du site, pour voir si ça corrige.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de migration help !!!

          YEAAAAHHH ! c'est ça ! merci beaucoup. Fallait le savoir !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X