GCALENDAR suppression sauvage des rep. Gcalendar et imposs. ré-inst. Gcalendar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] GCALENDAR suppression sauvage des rep. Gcalendar et imposs. ré-inst. Gcalendar

    Bonjour à tous,

    GCALENDAR

    un peu tout neuf dans joomla, je me tente sur plusieurs sites en même temps, une erreur de manip et j'ai tout foiré sur mon ftp, mysql est resté propre ! ou presque.

    J'ai réinstallé joomla à la racine de mon accès ftp, refait la configuration, tout se passe bien, réintallé les composants, module lorsque nécessaire, mais la réinstallation de GCalendar ne cesse de m'indique qu'un module utilise déjà le répertoire (à diff endroits) Gcalendar (ou com_gcal..., etc) ou que d'autres fichiers sont déjà présents.

    Bref, j'ai supprimé tous les enregistrements de mes bases de données comportant des accès à Gcalendar, tout fonctionne bien, mais l'installation de Gcalendar n'est toujours pas possible.

    Existe-t-il une solution pour nettoyer un joomla et sa base de donnée de tous les éléments DECHETS afin de se retrouver avec une base de travail propre permettant d'installer des extensions sans ce type de problème ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X