[RÉGLÉ]
Bouton page acceuil pour un nouvel article
J'ai ce fichu problème et j'ai beau lire ce qui s'écrit,, ma question est: Pourquoi lorsque je rédige un nouvel article je n'ai pas de bouton '' Page d’accueil avec le choix oui ou non''
Je viens de déplacer le sujet en section 1.6 !
C'est donc "En vedette" qui doit être mis à "Oui" pour que l'article soit en page d'accueil.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Je viens de créer un article intitulé test1. J'ai mis a oui, j'ai sauvegarder, je croyais qu'en allant sur ma page d'accueil je le verrais, sauf, non il n'y a rien. J'ai du en manquer un petit bout dans tout ce que j'ai lu peut-être.
J'ai un espace Web de libre pour un autre projet de site web; Je suis en train d'uploader Joomla sur celui-ci, je vais l'installer et voir a partir de l'intégral. Il est bien possible que j'ai fait une mauvaise manipulation et que j'aie changer des configuration en quelque part.
Voila, la cache dans la partie ADMIN de Joomla ainsi que celle de mon navigateur est vidé. J'ai éditer une autre fois mon article test1, je l'ai sauvegarder, mais rien ne parait sur ma page d'accueil. Serait-ce que ca pourrait venir de l'éditeur? J'utilise celui par défaut de Joomla, TinyMCE
Ok ok ok,, j'ai trouvé. J'ai mis l'article dans la catégorie Non catégorisé et elle parait . Tellement simple comme solution, s'en est presque gênant d'avoir pris de ton temps pour m'aider comme ca.
Commentaire