Est-ce que ça vous le coup ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Est-ce que ça vous le coup ?

    on est d'accord mais quand t'as pas les extensions à jour ça t'avance pas à grand chose de faire les distinctions car t'as pas le choix
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Est-ce que ça vous le coup ?

      Il faut espérer que les composants utilisés par chacun vont être adaptés d'ici au passage sur le prochain LTS.
      Sans doute pas tous, c'est vrai...

      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Est-ce que ça vous le coup ?

        Merci pour toutes les réponses mais on n'aurait pas dû déplacé le sujet -_-

        Je suis dev et ma question concerne principalement le développement sur 1.7 et sur ce sujet je ne retrouve ici pas vraiment d'éléments de réponses.

        Commentaire


        • #19
          Re : Est-ce que ça vous le coup ?

          Envoyé par Sergejack Voir le message
          Merci pour toutes les réponses mais on n'aurait pas dû déplacé le sujet .
          Si le sujet a été déplacé, c'est qu'il n'était pas au bon endroit.

          Envoyé par Sergejack Voir le message
          Je suis dev et ma question concerne principalement le développement sur 1.7 et sur ce sujet je ne retrouve ici pas vraiment d'éléments de réponses.
          Et pour cause ! Ta question n'a jamais traité de la version 1.7 mais seulement de la 1.6 (qui d'ailleurs n'existe plus !) C'est la 1° fois que tu parles de la 1.7 ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Est-ce que ça vous le coup ?

            pour ce qui est du cycle de mise a jour, il faut savoir que c est la meilleure manière de faire.
            De plus il y as une compatibilité ascendante entre J 1.7 et les versions qui sortiront apres.
            Donc les extensions comptatible j1.7 le seront aussi avec les autres version 1.8 ...2.5
            Ce qui n est pas le cas pour une migration entre j1.5 vers J 1.7
            Quand aux mise a jours, il suffit juste de cliquer sur un bouton dans l'interface d admin.
            Donc si tu trouves ca complexe....il y as un probleme quelquepart....

            Et si les dev d extensions ne migrent pas leurs produits, alors ils disparaitront c est tout.
            Et d autres les remplaceront...
            Ca c est la loi en informatique. soit tu suit et tu t adaptes, soit tu disparais.

            Commentaire


            • #21
              Re : Est-ce que ça vous le coup ?

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              Donc les extensions comptatible j1.7 le seront aussi avec les autres version 1.8 ...2.5
              Hum, ça reste encore à prouver !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X