Questions sur les catégories.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Questions sur les catégories.

    Bonjour/Bonsoir.

    Voila j'ai une questions sur les catégories (j'ai beau chercher partout sur la toile mais impossible de trouver une réponse)

    Donc, j'ai créée une catégorie avec plusieurs sous-catégories, et j'aimerais mettre une image ou photo sur les liens des sous-catégories, est-ce possible ?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    A plutch !

    Damitch

  • #2
    Re : Questions sur les catégories.

    Bonjour,
    j'aimerais mettre une image ou photo sur les liens des sous-catégories, est-ce possible ?
    Pas sans faire une surcharge du com_content.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions sur les catégories.

      Merci pour ta réponse je vais aller voir ca !

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions sur les catégories.

        A chaque catégorie, on peut associer une image dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé comment l'afficher ensuite...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions sur les catégories.

          Tu peux affecter une image à une catégorie mais elle s'affiche lorsque tu clique sur le lien de ta catégorie... je ne vois pas trop l'utilité du coup ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Questions sur les catégories.

            Après quelques recherches sur net, ainsi que dans mon composant "com_content" je dois dire que je suis complétement paumé !

            Je ne sais plus trop quoi faire au final pour surcharger ce composant....

            Aplutch
            damitch

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X