Module qui reste affichée sur une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module qui reste affichée sur une page

    Bonjour à tous

    J'ai un problème assez gênant :

    J'utilise un module sur ma page d'accueil qui montre les derniers articles entierement et dans un "accordéon". (qAccordion)
    On peut y ajouter un bouton "Lire plus", qui redirige sur l'article en question.
    Sauf que quand on clic sur Lire plus, ca redirige vers l'article mais le module accordeon reste visible.
    Ce qui fait que je me retrouve avec le module accordéon qui comporte 5 articles et en dessous j'ai l'article sur lequel j'ai cliqué... ( en gros la page fait 15 mètres de longs )

    J'ai beau dire au module de s'afficher uniquement sur la page d'accueil, rien n'y fait

    Ce que je veux en fait, c'est que quand on clic sur "Read more" ( qui redirige vers l'article en question), l'article s'ouvre et le module qAccordion disparait.

    Voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp

    Merci d'avance
    Dernière édition par Visiteur à 10/08/2011, 07h49

  • #2
    Re : Module qui reste affichée sur une page

    Bonjour,
    c'est parce que la page affichée par le lire la suite n'a pas de &Itemid=XXX dans son URL. Pour ça il faudrait qu'un élément de menu "concerne" l'article, donc par exemple un blog vers sa catégorie ou une catégorie parente de celle-ci. Et si tu ne veux pas voir cet élément de menu, crée un menu que tu n'affiches pas et mets le dedans.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module qui reste affichée sur une page

      Ah merci grand schtroumpf, toujours là pour nous aider :°)

      tiens à ce sujet, je sais pas si tu te souviens mais tu m'avais aidé pour rajouter une image devant le titre des articles sur le module qAccrodion.
      ( post en question : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...079#post632079 )

      Le truc c'est que le module a été mis à jour et je peux pas reproduire ce que tu m'as dit de faire dans ce post, les lignes de codes sont pas les mêmes :/

      Je dois recréer un post ou j'peux changer le statut de [Réglé] à [Problème] ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module qui reste affichée sur une page

        Re,
        AMHA un nouveau post.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X