Problème Fil d'ariane et page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Fil d'ariane et page d'accueil

    Bonjour à tous,

    Je viens faire appel à vous car j'ai un problème que j'avais laissé de coté car cela ne gênait pas le bon fonctionnement de mon site, mais voilà, maintenant j'aimerais quand même résoudre ce soucis qui je suppose n'est pas si méchant que ça.

    C'est la première fois que je réalise un site à l'aide de Joomla, et je ne suis pas forcément totalement à l'aise avec son fonctionnement (bien que cela fait bientôt 6 mois que je suis sur le site). J'ai eu assez de mal avec la page d'accueil.

    Mon problème est le suivant :

    Ma page d'accueil affiche un article qui a pour titre "Accueil". Dans le fil d'ariane, j'aimerais que lorsque nous sommes sur la page d'accueil, afficher simplement :
    "Vous êtes ici : Accueil" au lieu de "Vous êtes ici : Accueil > Accueil"

    Voici une explication en image :
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Je ne sais pas si c'est assez clair je vais expliquer davantage en découpant le fil d'ariane:

    Vous êtes ici :
    Accueil => lien de page d'accueil avec le nom donné dans le backend fil d'ariane
    > => le séparateur
    Accueil => correspond au titre donnée dans le fichier de langue du module fil d'ariane (MOD_BREADCRUMBS_HOME)

    Il est possible de jouer sur les paramètres du fil d'ariane :

    Intro "Vous êtes ici" Non Oui
    Page d'accueil Non Oui
    Texte de page d'accueil
    Dernier élément Non Oui => en mettant sur Non, cela correspond à la forme que je voudrais seulement pour la page d'accueil, mais ca ne va pas pour les autres articles du site, explication en image :
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Voilà, je ne sais pas si c'est clair ce que je cherche à faire, je m'embête peut être, peut existe t-il une "vraie" façon de faire une page d'accueil sans passer par un article...

    Merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaires!

    Cordialement

    PS: J'ai voulu utiliser la balise insérer une image, la prévisualisation ne donne rien donc j'ai mis des liens direct

  • #2
    Re : Problème Fil d'ariane et page d'accueil

    Personne n'a déjà rencontré ce problème? Ou bien tout simplement me donner un conseil pour la page d'accueil (peut être que je m'y suis mal pris pour la mettre en place?)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Fil d'ariane et page d'accueil

      Il faut que tu coches non dans dernier élément.
      De mon côté, le texte "vous êtes ici" est tjs écrit en anglais et je ne peux pas le supprimer malgrès que j'ai mis non dans "intro vous etes ici" !
      HELP

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Fil d'ariane et page d'accueil

        Je ne sais pas si tu peu désinstaller et réinstaller le module de breadcrumb mais si tu peu fait le...
        sinon il existe des modules de breadcrumb améliorés dans le JED

        ... ou alors en bidouillant le code source du module si tu connais le PHP

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X