Question générale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Question générale

    Bonjour,
    Je suis débutant sur joomla, et je veux réaliser un site de news similaire à celui là :

    je demande si y a une template, des modules, ... qui peuvent m'aider à faire sa, j'ajoute que je veux faire un site bilingue arabe - français.
    SVP j'attends vos propositions, juste une piste pour se lancer au travail.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Question générale

    Bonjour,

    Déjà ça commence mal si tu crosspostes dans tous les forum avec la même demande. J'ai commencé par supprimer les doublons inutiles...

    Un simple Joomla! en arabe, avec ses news (et comme je ne parle pas arabe, je ne risque pas de comprendre si c'est juste un aggrégateur de news ou de l'original) et unj éventuel aggrégateur d enews (à rechercher sur le JED.
    Pour les templates, il existe pas mal de sites, genre joomla24.com (pour des templates gratuits) ou des sites avec du vrai template pro (YouJoomla.com, JoomlaXtc.com, Yootheme.com...) qui en proposent de très bien finis.
    Vu que le site doit être RTL et LTR, à toi de vérifier pour chaque template s'il supporte les 2 types (un bon millier de gratuits le font, et plus de 90% des pros)

    A toi de faire tes recherches et tes choix, en commençant par lire l'indispensable Joomla! pour les Nuls
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Question générale

      Bonjour jisse03,
      d'abord je vous remercie pour votre retour, concernant les messages, je m'explique: j'ai écrit dans les 3 rubriques selon les versions 1.5, 1.6, 1.7 en croyant que pour chaque rubrique y a un responsable et souhaitant avoir des réponses selon les versions parce-que je pense que pour 1.7 n'y a pas assez de modules qui pourrons faire le boulot. mai bon maintenant je sais qu'il suffit d’écrire une seule fois.
      le problème maintenant pour les vidéos et les images à droite et à gauche est ce que y'a des modules qui aide à publier toujours les derniers en haut ou bien faut je que je fait tout à la main en ajoutant toujours juste un nouveau module : page html.
      autre chose concernant les commentaires, je ne trouve pas de module.
      dernier point celui de slide news je sais que y a certains pour joomla 1.5 mais pour 1.7 je trouve pas.
      voila un exemple de ce que je veux faire : http://hespress.com
      et Merci beaucoup pour votre temps jisse03

      Commentaire


      • #4
        Re : Question générale

        Pour les newsflash et sliders, il y a du choix, pour toutes les versions de Joomla! Regardes la section Showcase, NewsFlash ou News Images par exemple.

        Pour les vidéos, idem, il y a un choix assez important en section Multimedia.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X