Question générale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Question générale

    Bonjour,
    Je suis débutant sur joomla, et je veux réaliser un site de news similaire à celui là :

    je demande si y a une template, des modules, ... qui peuvent m'aider à faire sa, j'ajoute que je veux faire un site bilingue arabe - français.
    SVP j'attends vos propositions, juste une piste pour se lancer au travail.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Question générale

    Bonjour,

    Déjà ça commence mal si tu crosspostes dans tous les forum avec la même demande. J'ai commencé par supprimer les doublons inutiles...

    Un simple Joomla! en arabe, avec ses news (et comme je ne parle pas arabe, je ne risque pas de comprendre si c'est juste un aggrégateur de news ou de l'original) et unj éventuel aggrégateur d enews (à rechercher sur le JED.
    Pour les templates, il existe pas mal de sites, genre joomla24.com (pour des templates gratuits) ou des sites avec du vrai template pro (YouJoomla.com, JoomlaXtc.com, Yootheme.com...) qui en proposent de très bien finis.
    Vu que le site doit être RTL et LTR, à toi de vérifier pour chaque template s'il supporte les 2 types (un bon millier de gratuits le font, et plus de 90% des pros)

    A toi de faire tes recherches et tes choix, en commençant par lire l'indispensable Joomla! pour les Nuls
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Question générale

      Bonjour jisse03,